Disposer d'un gazon toujours vert sans mauvaises herbes et élégant demande, au quotidien, des soins permanents, un arrosage régulier, un apport d'engrais, des désherbants sélectifs et une tonte régulière.
Cet investissement conséquent, en temps mais également financier, implique une surconsommation d'eau et une pollution avec les traitements phytosanitaires nécessaires à la santé de votre gazon.
Cela peut sembler bien étrange ou tout simplement surréaliste, mais la solution pourrait bien être l'investissement dans un gazon synthétique ! Ce choix a été fait par de très nombreux club de foot, face à l'investissement que représente l'entretien et la pousse d'un gazon ras.
Pour appuyer notre réflexion sur une solution alternative utilisant l'implantation d'un gazon artificiel, nous avons fait appel au leader du gazon synthétique : la société RIBILAND.
Sa texture douce confère une sensation naturelle inédite. Le gazon synthétique doit être lesté de sable afin de relever chaque brindille. Il ne craint pas la lumière, les projections de chlore, l’ensoleillement fort (5 ans), traitement de la semelle anti-moisissure et anti-salissure, arrachement haute résistance, grande densité de brins.
A découvrir sur le site : www.ribimex.com - Dimension : 1m de largeur sur 3m de longueur.