Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
OPTIMA BAFFLERS CURVES

Cette solution acoustique développée et commercialisée depuis 2015 par ARMTRONG CEILING, "OPTIMA BAFFLES CURVES" était une première dans le traitement des bruits, offrant une mise en oeuvre rapide afin de corriger l’acoustique d’un lieu tout en apportant une touche créative aux plafonds.

Se présentant sous forme de vagues flottantes, elles peuvent à loisir être personnalisées, tant en termes de dimensions qu’en couleurs, afin de répondre à la scénographie des espaces.

Livrée prête à poser, cette solution s’installe sur un système d’ossature ou directement sous la dalle de béton à l’aide de kit de fixation. En réseau linéaire, l’absorption acoustique peut atteindre un αw de 0.60.

Doté d’un revêtement en voile de verre lisse et blanc, elles réfléchissent 87% de la lumière afin d’offrir une luminosité optimale et un confort visuel accru.

Ce système acoustique est idéal pour les zones accueillant du public, les écoles, les grands espaces ouverts...

Optima Baffles Curves contient 80% de matériaux recyclés et dispose d'un RH de 90%. (Résistance à l'humidité)

Cette solution est livrée prête à l'emploi avec des points d'ancrage réalisés en usine pour une installation facile et un alignement parfait.

Dimensions proposées : 400 x 1200 x 40 ou 400 x 1800 x 40.

Pour découvrir toutes les solutions ARMSTRONG CEILINGS rendez-vous sur le site : www.armstrongceilings.com 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail