Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
KNAUF CEILING SOLUTIONS

Le Groupe KNAUF a pris le contrôle de la société ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS en octobre 2019 et annonce, aujourd'hui, la création de la division KNAUF CEILING SOLUTIONS : un acteur majeur des solutions d'isolation acoustique.

Notre rédaction relaie cette information.

Paris le 05 décembre 2019

ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS, l’un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de plafonds commerciaux, de systèmes de suspension et de solutions murales, a été racheté par KNAUF GIPS KG, fabricant international de produits et de systèmes d’aménagement des bâtiments.

Disposant de plus de 220 usines de production réparties dans plus de 86 pays, KNAUF GIPS KG est l’un des fabricants majeurs de matériaux de construction modernes, de plaques de plâtre, de plafonds acoustiques, de matériaux d’isolation, de pièces moulées, d’emballages et d’outils et engins de construction.

Le portefeuille actuel d’ARMSTRONG CEILINGS SOLUTIONS propose une multitude de solutions pour les murs et plafonds, dans différents matériaux, adaptées aux bâtiments de loisir et d’accueil, aux bureaux, aux établissements de formation, de santé, de vente et au secteur des transports. Il offre des solutions fonctionnelles, durables et contemporaines qui améliorent l’expérience client et répondent à toutes les demandes de projet.

Le mois dernier (octobre 2019), KNAUF GIPS KG (et sa marque KNAUF AMF) et ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS ont associé leurs forces pour créer la nouvelle branche KNAUF CEILING SOLUTIONS, permettant à l’activité de renforcer sa présence sur le marché et de développer ses solutions de plafond pour les clients EMEA.

WILFRED MIDDEL, Vice-président et Directeur général d’ARMSTRONG CEILING SOLUTIONS EMEA, a affirmé : « C’est un moment important pour ARMSTRONG car nous joignons nos forces avec KNAUF GIPS KG pour renforcer notre position sur le marché.

KNAUF GIPS KG est reconnu pour ses standards élevés en termes de qualité, pour sa diversité et son innovation, et cette acquisition représente pour nous une opportunité unique de profiter de leur expertise pour pénétrer davantage le marché EMEA.

Nous continuerons de nous concentrer sur notre offre clé en main et nos solutions de système de plafond, et nous souhaitons rassurer nos clients sur le maintien de notre priorité à offrir un service d’excellente qualité. »

JESPER JORGENSEN, PDG chez KNAUF CEILING SOLUTIONS, ajoute : « Nous pensons que cette acquisition permettra à KNAUF et ARMSTRONG d’offrir des solutions de plafond innovantes et remarquables, pour proposer des expériences incomparables aux personnes et communautés qui nous entourent. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail