Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
OPÉRATION ROCKDAYS

A l'occasion des "Rockdays" de ROCKWOOL, le spécialiste de l'isolation à base de laine de roche, l'accent sera porté sur la solution d'isolation par projection JETROCK 2.

Cette opération spéciale, du 15 septembre au 31 octobre, prend appui sur un remboursement sur facture.

C'est donc JETROCK 2 qui est mis à l'honneur lors de ces "Rockdays".

Rappelons que JETROCK 2 s'utilise pour l'isolation des combles perdus par soufflage mécanisé. Il offre un excellent confort thermique et acoustique, avec une haute résilience au feu, une grande durabilité (Classement S1) et une insensibilité à l'eau. Cet isolant est une excellente réponse pour l'isolation des combles perdus, avec des performances thermiques été comme hiver. Il est également d'une grande stabilité au vent, pour une parfaite mise en oeuvre.

Cette promotion est à découvrir au travers de tous les points de vente ROCKWOOL, magasins de négoce ou distributeurs agréés, affichant l'opération "Rockdays".

Après achat de l'isolant JETROCK 2, il suffira de vous connecter sur le site promorockwool.com afin de recevoir un remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ.

Tous les 20 sacs achetés, vous obtiendrez un remboursement de 75 € du 15 septembre au 31 octobre 2018, dans la limite de 375 € par participant, soit l'équivalent d'achat de 100 sacs.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail