Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SINIAT RENOV' 2021

SINIAT, acteur majeur de l'isolation et de l'aménagement de l'habitat, a développé une offre pensée autour de la rénovation énergétique des logements individuels permettant d'isoler, par l'intérieur et l'extérieur des murs.

Cette offre baptisée SINIAT RENOV' a été pensée pour faciliter le travail des artisans comme des magasins de négoce, sur un marché en plein développement.

SINIAT RENOV' regroupe une sélection de solutions dédiées à l'isolation pour tous types de logements individuels. Commercialisés sous forme de systèmes d'isolation, différents produits constituent cette offre afin d'apporter des performances thermiques éligibles à MaPrimeRénov, avec un R minimal de 3,7 m2. K/W.

Afin de répondre à tous les cas de figure, SINIAT RENOV' se présente sous la forme de systèmes de rénovation pour une isolation par l'intérieur (ITI) mais également par l'extérieur (ITE).

Ainsi, pour l'intérieur SINIAT RENOV' propose des solutions économiques, rapides et faciles à mettre en oeuvre, et pour l'isolation par l'extérieur, SINIAT RENOV' s'articule autour de produits assurant une mise en oeuvre même sur un site occupé.

Deux niveaux d'offres sont proposés :

- une offre Pack Rénov' Eco se composant de produits technico-économiques bénéficiant de toutes les garanties et de la qualité SINIAT.
- une offre Pack Rénov' Duo associant à l'isolation thermique des performances supplémentaires comme une meilleure qualité de l'air intérieur, une isolation phonique renforcée, une meilleure résistance à l'humidité...

Clairement identifiés dans plus de 500 magasins de négoce en matériaux, ces produits bénéficient de toute l'expertise SINIAT. Ils sont accompagnés de vidéos tutorielles, de modules de formation dédiée à la rénovation énergétique...

Rappelons que depuis le 1er octobre 2020, le dispositif d’aides à la rénovation énergétique MaPrimeRénov’ est accessible à tous les propriétaires et à toutes les copropriétés. Il permet notamment de financer les travaux d’isolation d’une maison individuelle ou d’un appartement en habitat collectif, travaux qui doivent être effectués par des entreprises labellisées RGE. Le montant de la prime est forfaitaire. Il est calculé en fonction des revenus du foyer et du gain écologique permis par les travaux.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail