Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Robots tondeuses BOSCH Indego M+700

Pour entretenir de façon autonome votre jardin, adoptez l'une ou l'autre des nouvelles tondeuses robot signées Bosch : Indego M 700 et Indego M+ 700.

Parfaitement adaptées aux jardins de moyenne à grande taille, la tondeuse robot Indego M 700 et sa version connectée Indego M+ 700 sont capables d'entretenir, de façon autonome, une surface pouvant atteindre 700 mètres carrés.

40% plus rapides grâce à une tonte systématique en bandes parallèles, ces deux versions sont d'une grande robustesse. Elles adoptent des moteurs sans balais et des batteries amovibles de 18 volts, garantissant à l'utilisateur un usage simplifié et un remplacement de la batterie sans passer par un centre de service Bosch agréé. Intelligentes, elles disposent de la fonction "SmartMowing" (fonction prenant en compte la température, les précipitations) déterminant le programme de tonte idéal en fonction de la nature des sols.

Indego est l'une des toutes premières tondeuses robot à utiliser des capteurs et un logiciel permettant de cartographier, de façon précise, votre jardin et la surface de tonte. Une fois ces données collectées, le système de navigation embarqué "LogiCut" calcule des trajectoires parallèles afin d'optimiser le temps de tonte. "LogiCut" distingue les surfaces déjà tondues des autres et, ainsi, supprime les passages inutiles. Cette technologie permet d'économiser de l'énergie tout en ménageant votre pelouse.

Un câble périphérique délimite la zone de tonte. L'Indego M 700 ou M+ 700 détermine, elle-même, la superficie et la forme précise de votre pelouse avant d'établir un programme de tonte idéal en fonction de la surface. Le nombre, les jours, l'heure et la durée des procédures de tonte sont entièrement calculées de façon automatique. Cette fonction intelligente de calendrier évite d'avoir à programmer manuellement l'ensemble de ces paramètres.

Les deux tondeuses robot intègrent également la fonction « MultiArea » : l'Indego M700 et M+700 tondent des zones distinctes du jardin – par exemple, les parcelles devant et derrière la maison – en bandes systématiques à l'aide d'une deuxième station de charge.

L'Indego M 700 et M+ 700 disposent d'une fonction coupe des bordures personnalisables selon vos besoins. Bosch utilise également la notion d'apprentissage automatique afin d'améliorer les détections des obstacles sur votre pelouse grâce à une intelligence artificielle embarquée.

Dans sa version Indego M+ 700, vous pourrez transmettre des ordres vocalement grâce à votre enceinte connectée Amazon Alexa.

Côté design, vous pourrez personnaliser l'habillage de votre tondeuse mais également l'habillage du garage de charge afin de rendre votre équipement unique. www.designmymower.com.

L'Indego M 700 et M+ 700 sont disponibles depuis février 2020 dans les jardineries, magasins spécialisés et grandes surfaces de bricolage aux tarifs publics indicatifs de 1.099 € en version M 700 et 1.299 € en version M+ 700. Elles sont toutes deux livrées avec une station de charge, un câble périphérique de 175 m et 240 piquets de fixation, d'un raccordement de câble et d'une unité d'alimentation. (Niveau sonore : 63 dB) Hauteur de coupe entre 30, 40 ou 50 mm. Pente maximale recommandée 15° soit 27%. Largeur de coupe 19 cm.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail