NOMBRE DE PAGES 50

EDITION 2013

EDITEUR www.source-a-id.com

Directeur de la Rédaction et de la Publication David Mangin

La Suisse porte, en plein coeur de son territoire, des succès internationaux à l'image du célèbre Couteau d'Officier, commercialisé sur tous les continents.

Ce succès planétaire est l'oeuvre d'une marque VICTORINOX, d'une famille, les Elsener et, d'ouvriers au savoir-faire exceptionnel !

Au-delà d'être devenu un incontournable, le couteau d'Officier Suisse, signé VICTORINOX, est un concentré d'idées et d'innovations, souvent invisibles à l'oeil nu, mais au combien importantes pour une utilisation au quotidien et par tous les temps.

Notre rédaction rend hommage, au travers de ces 50 pages, à la société VICTORINOX, en vous proposant de découvrir l'histoire de cette famille suisse et de son célèbre couteau.

Toujours en quête de solutions pragmatiques afin de rendre la vie, au quotidien, plus facile, VICTORINOX n’a cessé, depuis 1884, d'apporter des améliorations à ses couteaux. De ces premières créations aux toutes dernières innovations, notre rédaction a tenté de retracer l'histoire de cette marque.

Nous vous en souhaitons une belle découverte.

Format Flash  Format PDF