Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Pour sa 39EME édition, Modern & vintage Design Fair Paris by Les Puces du Design vous donne rendez-vous du 22 au 25 novembre dans le 17EME arrondissement de Paris sur l'Espace Champerret.

Design Fair Paris by Les Puces du Design est, par essence depuis sa création il y a 19 ans, un évènemetn unique et précurseur.

Unique, car en 1999 quand le concept a été inventé par Fabien Bonillo, il n’existait nulle part en Europe d’autres manifestations exclusivement dédiées au design d’après-guerre.
D’ailleurs, pendant une bonne dizaine d’années, Les Puces du Design ont été les seules à proposer à tous les design-lovers un rendez-vous récurrent de qualité avec le meilleur du design du 20° siècle.

Aujourd’hui encore, Design Fair Paris est le seul événement à mêler mode et design, vintage et contemporain au sein d’un rendez-vous qui séduit aussi bien les professionnels et les collectionneurs qu’un large public de curieux et d’amateurs de belles choses.
En effet, si on a vu émerger il y a quelques années sur Les Puces du Design ce qui est devenue depuis une omniprésence du style scandinave et des années ’50 presque jusqu’à la caricature; mode que l’on retrouve dévoyée par des fabrications et des enseignes bas de gamme…

On voit se dessiner depuis quelques sessions un intérêt croissant pour les années ’80, leurs couleurs vitaminées, associations de matériaux décomplexées et pieds de nez au bon goût dominant… Et on fait le pari que les années ‘80 vont définir les grandes lignes de la nouvelle tendance des prochaines années !

Précurseur plutôt que suiveur, parfois copié, jamais égalé, Design Fair Paris offre une vision globale et ouverte de l’univers du design et de la création au sens large qui n’a aujourd’hui pas d’équivalent !

Un rendez-vous que vous recommande notre rédaction.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail