Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

C'est au numéro 9 de la rue Française, dans le 2EME arrondissement de Paris qu'a été ouvert samedi 1ER septembre 2018 le concept-store LA PLACE, par deux passionnés du parfum et de l'art : Virginie Roux et Emmanuel Pierre.

Jusqu'à décembre 2018, cette nouvelle adresse vous propose de découvrir une sélection de produits et d'artistes dans un espace de rencontres, de convivialité, d'échanges.

Virginie est créatrice de la marque de Parfums et cosmétiques Au Pays de la Fleur d’Oranger.
Conférencière : l’interaction entre les femmes et le Parfum, les expertises grassoises, l’émergence d’une culture olfactive
Elle est ancrée au Sud, et plus particulièrement, dans le Pays grassois où poussent les fleurs à parfum qui lui sont chères.

Emmanuel est un Architecte diplômé et designer reconnu dans la monde de l’Art. Il est passionné de botanique, d’arts décoratifs et d’Art contemporain. C’est un explorateur de style, un touche-à-tout.
Tous deux créatifs, ils ont envie par leurs créations de donner du sens et tisser du lien.
Pour eux, une démarche artistique marque son temps par un exercice impactant. LA PLACE est un projet artistique..

Autour deux, ils ont réunis des talents et des créatifs parmi lesquels : Jerome Dînant - Hernando Herrera- Barbara Porcellini- Princ JeanBarthélémy Bokassa- Maud Louvrier-Clerc- Lucas Weinachter- Virginie Roux- Emmanuel Pierre - Cristina Marquès- Nath Compagnot...

Pour cette ouverture, deux créatrices fleurissent LA PLACE en consacrant la beauté des fleurs : Edith Besenfelder et Barbara Porcellini.

A noter également l'exposition "Chromo espace en mouvement virtuel" de l'artiste Hernando Herrera, à découvrir jusqu'au 9 octobre 2018.

Une adresse, entre boutique, showroom et galerie que vous recommande chaleureusement notre rédaction. 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail