Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Première entreprise française dans le secteur culinaire, de Buyer a été évolué par l'AFNOR, en Avril 2018, entreprise Engagé RSE - Niveau confirmé.

Dans cette démarche hautement qualitative, l'environnement, les achats responsables, les produits durables, la gestion des ressources humaines et l'implication de l'entreprise dans son territoire, sont essentiels.

A ce titre, de Buyer a lancé, depuis septembre 2018, une opération de collecte et de recyclage autour de ces produits antiadhésifs CHOC. Cette opération se déploie au travers du réseau de revendeurs de Buyer, à travers toute la France. La liste des magasins participants est consultable en suivant ce lien.

Les produits CHOC, CHOC RESTOS INDUCTION, CHOC EXTREME et CHOC ACCESS recueillis par les boutiques sont récupérés par de Buyer et une remise de 20% est proposé au consommateur pour l'achat d'un nouveau produit, dans l'une des gammes de Buyer.

Alors ne jeter plus vos anciennes poêles CHOC de Buyer, et participez, vous aussi, à donner à celles-ci une seconde vie.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail