Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Pour la toute première fois en France, venez découvrir une exposition exceptionnelle des oeuvres de l'artiste espagnol Jordi PALLARES, au sein de l'espace atypique de N'Oblige, du 16 janvier au 15 mars 2019.

Jordi Pallarés est un artiste reconnu dans son pays. Son travail d'artiste peintre a également été exposé en Ecosse, en Hongrie, en Allemagne, en Russie, en Suisse et aux Etats Unis. Ses oeuvres sont présentes dans les collections permanentes de grands musées et de fondations privées, dont la fondation Vila Casas de Barcelone ou l’Illinois Institut of Technology de Chicago.
Une très belle œuvre de lui peut se voir dans la dernière parution de décembre de la prestigieuse revue Architectural Digest. Jordi Pallarés s’inscrit parmi les talents les plus prometteurs de son pays. Il a été présenté à Paris il y a quelques années, dans le cadre de la FIAC au Grand Palais.
L’œuvre de Jordi est fondée sur sa Théorie de l’Intrusion, il développe un langage artistique très personnel, expressionniste abstrait et symbolique. Dans son œuvre, deux sources d’inspirations majeures le portent : d’un côté Mondrian pour la symbolique des couleurs et la recherche de la spiritualité et de l’autre Goya pour son énergie et sa vitalité.

Cette exposition a reçu le soutien de l'Office Culturel de l'Ambassade d'Espagne.

N'Oblige - 27 bis rue de Bellechasse - 75007 Paris

De plus amples informations sur la galerie atypique N'Oblige en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail