Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Sous une proposition de l'association "ici et là", venez découvrir du 14 juillet au 15 septembre 2019, les "Balises Poétiques", le long du canal de Bourgogne.

Comment vivrons-nous au bord de ce canal en 2049 ?
Et si nous avions alors réussi à engager un vrai retournement, à relever le défi du devenir ?

6 artistes et designers "Alain Bresson, Miriam Bertoux, Ladislas de Monge, Camille Mariot, Yannick Masson, et Etienne Pélissier (avec la complicité de Géochanvre)" ont accepté d’intervenir au cours de cet été pour être des témoins, des questionneurs de ce qui se joue dans les transformations silencieuses.

Muni de la carte collaborative créée tout spécialement pour cette saison estivale du canal de Bourgogne dans le Tonnerrois, vous irez à la rencontre de ces installations artistiques, ici et là, dans les arbres, sur les berges, dans l’eau…

Vous êtes convié·e·s à revisiter ensemble le canal entre poésie, lucidité et légèreté…

Cette exposition éphémères et poétique est à découvrir de Tonnerre à Chassignelles sur les berges, dans les arbres, sur les bancs, dans l’eau, entre canal, vélo – route et rivière…

La carte des « balises poétiques » disponible gratuitement chez les hébergeurs, les restaurants, dans les sites de l’office de tourisme à Tonnerre et Ancy-le-Franc, dans les mairies des communes riveraines et sur le site internet d’ici et là.

Complétez la carte « balises poétiques » pour 2020.
Participez à Instagram : à poster photos, témoignage personnel en légende, coordonnées d’implantation de la carte. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. #poetiqueducanaldebourgogne

De plus amples informations en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail