Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

LA RÉVÉLATION DES 50 COURTS-MÉTRAGES FINALISTES

Nikon a le plaisir de dévoiler les 50 films courts finalistes parmi plus 1 200 participations toutes plus créatives les unes que les autres.

Pour découvrir les 50 courts-métrages en compétition, rendez-vous sur le site : http://www.festivalnikon.fr/films/selection-prix-jury 

A vous, maintenant, de jouer votre rôle critique en votant pour vos films préférés sur le site www.festivalnikon.fr. Attention, le vote sera clos le 1er mars 2020 à 23h59.

Pour rappel, ces 50 courts-métrages finalistes seront diffusés le jeudi 5 mars à 20h lors de La Nuit du Nikon Film Festival au cinéma Le Grand Rex. Séance ouverte à tous, au prix de 5 euros.

La remise de prix du Nikon Film Festival, en présence du jury officiel aura lieu, au Grand Rex, le vendredi 13 mars à 19h.
Et pour la première fois, la soirée de clôture est ouverte au public, au prix de 6 euros. Réservations en suivant ce lien.

LE NIKON FILM FESTIVAL en quelques mots.
En 2 minutes 20, les festivaliers doivent illustrer le thème « UNE GENERATION » et ainsi séduire un jury présidé cette année par le réalisateur, scénariste et producteur Cédric KLAPISCH (Deux moi, Le Péril jeune,…) accompagné de jurés d’exception :
- Thierry CHÈZE, Journaliste et critique cinéma
- Jonathan COHEN, Acteur
- Alexandre DINO, Membre de l’organisation du Nikon Film Festival
- Pascale FAURE, Responsable des programmes courts de Canal+
- Ana GIRARDOT, Actrice
- Eye HAÏDARA, Actrice
- Julien NEUTRES, Directeur de la création, des territoires et des publics au CNC
- Guillemette ODICINO, Journaliste et critique cinéma pour Télérama et France Inter
- Rod PARADOT, Acteur

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

QLIMA WR01 / RÉDUIRE VOS DÉCHETS ORGANIQUES

Vous en avez assez de sortir vos poubelles tous les jours, des sacs lourds, des déchets dégoulinants. Les odeurs et les bactéries qui se développent dans votre cuisine vous gênent.
Vous voulez diminuer le coût lié au traitement de vos ordures ménagères. La solution : la Bio station WR01 QLIMA.