Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

L’Union des Villages Expo, créé en septembre 2018, est l’association de l’expertise et du savoir-faire de 3 villages de maisons d’exposition Français :
- Domexpo avec 4 villages en Île-de-France à Baillet en France / Moisselles (95), Coignières (78), Mareuil-les-Meaux (77) et La Ville du Bois (91) ;
- HomeExpo, situé à Bordeaux (33) ;
- MyExpoBat, à Marseille (13).

Au total, ce sont près de 50 constructeurs de maisons individuelles qui sont présents sur ces villages, représentant plus de 80 modèles d’exposition.

Depuis sa création, l’Union des Villages Expo a pour objectif de développer l’image des villages de maisons d’exposition et d’en faire des lieux de visite incontournables pour tous les particuliers qui souhaitent faire construire leur maison.

Pour cela, différentes actions communes sont menées, dont la première édition du « Salon des Constructeurs », qui se tiendra le samedi 21 et dimanche 22 mars 2020.

Pendant ces 2 journées inédites, et simultanément sur l’ensemble des 6 villages, les particuliers pourront, comme tout au long de l’année, rencontrer des constructeurs de maisons individuelles, mais pas que…

Pour la première fois, des professionnels de l’énergie, du financement, du terrain, des industriels, etc.1 seront aussi sur place pour renseigner, aider et guider tous les candidats à la construction.

Informations pratiques…
- Quand ? samedi 21 et dimanche 22 mars 2020.
- Où ? sur les villages Domexpo, Homexpo et MyExpoBat (précisions sur www.uniondesvillagesexpo.fr).
- Pour qui ? Pour tous ceux qui souhaitent faire construire leur maison, à court, moyen ou long terme.
- Combien ? Gratuit.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail