Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
TARGETTI

TARGETTI, acteur majeur de la mise en lumière professionnelle, adopte la technologie LED Vivid pour un rendu coloriel de très haute précision, permettant de valoriser un très large spectre de couleurs, même les plus audacieuses.

Cette nouvelle technologie, développée par le groupe Citizen, l’un des leader mondiaux dans la fabrication de modules LED, a été adoptée par la société TARGETTI afin d’offrir une mise en lumière parfaite des showrooms, magasins, musées... en quête d’un éclairage toujours plus performant en terme de rendu coloriel.

TARGETTI fait partie des 10 entreprises à avoir adopté cette nouvelle technologie prenant appui sur l’utilisation d’un nouveau composant, au sein même de la LED : le nitrure de gallium GaN. Dans le large spectre d’émission de lumière d’une LED, la lumière bleue, diffusée par une LED classique, est transformée en lumière violette afin d’offrir un rendu coloriel de très haute précision, même dans les plus subtiles variations comme les effets nacrés ou changeants. Il en va de même avec la large palette de blancs. Sous une source LED classique, il est difficile de faire la différence entre les demi-nuances et, pourtant, avoir la possibilité de démontrer son choix est essentiel, tant dans le secteur de la décoration que celui du retail.

Cette technologie offre une incroyable fidélité de rendu, jusqu’alors impossible à obtenir sous une source artificielle. L’optique à prisme plié assure une concentration optimale du faisceau lumineux, pour une mise en lumière parfaite.

Chez TARGETTI, cette nouvelle technologie LED Vivid équipe l’emblématique collection Light Of Florence, une série de projecteurs et lampes architecturales permettant de valoriser chaque détail en toute discrétion.

D’une très faible consommation énergétique, cette collection permet d’obtenir toutes les longueurs d’onde du spectre d’émission de la lumière, garantissant un rendu optimal et une brillance incomparable des couleurs.

Cette source LED de 3400K est particulièrement chaleureuse et d’une très grande efficacité. Combiné à l’option CRI84, elle permet de fusionner des besoins de mise en lumière spécifique à une reproduction excellente des variations de teintes. Elle sera donc particulièrement appréciée dans la mise en lumière de magasins de vêtements, de textiles d’ameublement, dans la valorisation de compositions florales, dans la mise en lumière de tableaux et oeuvres d’art, dans la scénographie d’une bijouterie, mais également dans les showrooms automobiles ou la mise en lumière architecturale...

De plus, TARGETTI a particulièrement soigné l’enveloppe de diffusion au travers d’une gamme de projecteurs et appareils d’éclairage dotés de finitions personnalisables assurant une parfaite intégration à l’espace. 6 couleurs (Blanc plâtre, Noir Profond, Blanc Florentin, Brun Historique, Ferrite et Gris Pierre) facilitent l’intégration de ces nouvelles sources, en diminuant l’impact visuel des appareils.

Gamme Light Of Florence / Technologie LED VIVID
Sublime les nuances / Mise en lumière parfaite / Large spectre coloriel / Rendu des couleurs optimale / Précision des blancs
Musée / Architecture / Bâtiment historique / Boutique / Showroom / Eclairage intérieur & extérieur

De plus amples informations sur cette gamme en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail