Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

En 2008, l'éditeur DCW EDITIONS proposait à la vente les créations lumineuses de Bernard-Albin Gras, avec sa célèbre lampe éponyme "La Lampe GRAS". Aujourd'hui, après un travail de recherche en matières et système d'électrification, cette splendide collection vient se jouer lampe d'extérieur, afin de sublimer nos terrasses. 

Dans cette version outdoor, en taille XL, permettant de couvrir une plus large zone, les lampes GRAS acrobates permettent de sublimer une entrée, un espace de réception ou un petit coin de verdure, avec élégance et distinction. Sublime par la qualité des matériaux utilisés, elles sont insensibles aux conditions climatiques les plus extrêmes. La fonte a été remplacée par un acier inoxydable. De nombreux joints en silicone assurent une étanchéité parfaite tandis que les réflecteurs sont équipés, dans cette version outdoor, d'un verre en borosilicate d'une grande résistance.

Insensibles aux conditions les plus extrêmes, elles n'en demeurent pas moins racées et élégantes de part leurs articulations et leurs différents systèmes de fixation.

Atypique et authentique, la ligne GRAS transforme un extérieur en un espace à vivre contemporain. 

Distinctive et raffinée, la ligne GRAS s'articule autour de 5 modèles, déclinées en 6 coloris, dont une finition noire satin à coordonner sur un mur de pierre ou de brique. Deux formes de réflecteur sont proposés : Round pour un éclairage concentré et précis, idéalement conçu pour une entrée ou un balisage et Conic pensé pour mettre en lumière une table extérieure ou un espace de convivialité. Comme leurs aînées, elles sont ajustables et orientables.

Proposée à partir de 576 €, jusqu'à 1045 €, cette collection de lampes d'extérieur vous permettra de personnaliser votre terrasse et les abords de votre maison. Elles pourront faire écho à la série GRAS classique de votre intérieur.

Ces lampes sont à découvrir dans le showroom DCW à Paris implanté au 71 rue de la Fontaine au Roi dans le 11ème arrondissement de Paris. Elles sont également présentes chez Electrorama, Merci, Novaluce, The Conran SHop, Silvéra Kléber, Le Cèdre Rouge et bien d'autres établissements, en France comme à l'étranger. Liste des points de vente en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail