Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Faciliter l'accès à ces produits sur une plateforme logistique s'inscrit aujourd'hui dans une démarche éco-citoyenne pour le premier producteur mondial de verre plat : AGC Flat Glass.

En regroupant à Palaiseau (banlieue Sud de Paris) l'ensemble de son offre produit décorative sur près de 3.300 m2, incluant show-room, surface de stockage et de préparation, espace de découpes et bureaux pour les  prescripteurs, AGC Flat Glass adopte l'éco-attitude afin de réduire, de façon significative, les émissions de CO2 lors du transport de ses marchandises.

Cette première plateforme s'inscrit dans une volonté de proximité, d'efficacité, de rapidité de livraison et de qualité de service auprès des professionnels du bâtiment, transformateurs verriers ou miroitiers.

 

L'offre stockée propose plus de 300 références parmi lesquelles : Planibel, Stopsol, Sunergy, Imagin, Mirox, Matelux, Lacobel... 

Cette première plateforme française assure le stockage de produits bruts sur cadre, cadre mixé, feuilles mais également la préparation façonnée selon la demande de chacun de ses clients.

Elle offre, en outre, la possibilité d'être directement livrée par une flotte de camion AGC ou l'enlèvement marchandise sur place.

Cette première plateforme française s'inscrit dans le dispositif de proximité souhaité par AGC Flat Glass, se complétant d'un camion show-room se déplaçant directement sur les chantiers, à la demande des maîtres d'ouvrage, pour une sélection "en condition réelle".

Cet espace, réservé aux professionnels de l'aménagement intérieur, est accessible du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h - le vendredi de 8h à 13h. 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail