Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SINIAT PREGYGLISS 2018

Pour des chantiers rapides, un plus grand confort de travail associé à une finition parfaite tout en offrant le meilleur rendement sur le marché, SINIAT PREGYGLISS est la solution professionnelle pour le jointoiement des plaques de plâtre.

Conçu et développé en France, PREGYGLISS signé SINIAT est le fruit de recherche et développement des laboratoires SINIAT, afin d'offrir une solution pertinente et professionnelle pour les plaquistes et experts du second oeuvre.

Incorporant près de 70% de plâtre, cette nouvelle formulation offre des temps de prise de 2 ou 4 heures selon la nature du chantier. (PREGYGLISS ROUGE 2h - PREGIGLISS BLEU 4h)

PREGYGLISS dispose d'une formulation spécifique offrant une gâche à saturation avec tous types de malaxeur. Ne formant aucun grumeaux, sa préparation s'effectue en moins de 2 minutes au lieu de 10 à 12 traditionnellement. Grâce à son séchage rapide, le redoublement de passe peut être effectué dans la journée afin d'optimiser le temps sur chantier. (PREGYGLISS 2h utilisable pendant 2 heures avec un temps de redoublement compris entre 2 et 3 heures - PREGIGLISS 4h s'utilise pendant 4h pour un redoublement après 4 à 5 heures.)

Outre son temps de séchage rapide, PREGYGLISS dispose d'une granulométrie très fine. Elle offre plus de facilité et de confort lors de son application tout en garantissant des finitions exemplaires. Sa glisse ultra-rapide en fait un allié de poids. Les équipes SINIAT ont également porté leur attention sur la bonne adhérence de cet enduit sur les outils, pour en faciliter l'application tout en limitant les pertes. Son excellent pouvoir couvrant limite le nombre de passes et, de fait, les efforts musculaires. De même, une fois sec, cet enduit de jointoiement offre une surface facile à poncer avant toute application de peinture.

Côté rendement, PREGIGLISS est étonnement économe. Là où précédemment vous deviez appliquer 350 grammes par m2 pour un enduit de jointoiement classique, cette nouvelle formulation ne requiert, pour le même travail, que 280 à 300 grammes par m2. Un sac de 25 kg peut ainsi permettre le jointoiement de 10m2 de plaques de plâtre supplémentaires.

Un sac de 25 kg de PREGYGLISS nécessite 16,5 litres d'eau, contre 11 à 12 litres pour un enduit standard.

Vous retrouverez ce produit en version 2 ou 4 heures dans votre magasin de négoce habituel et chez les spécialistes des traitements muraux.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

FUSO nitro+ / L'ART DE LA DECOUPE LION SABATIER

FUSO, une collection emblématique de la manufacture thiernoise ROUSSELON DUMAS SABATIER développée conjointement avec le designer Jean-Pierre VITRAC fête ses 18 années. Pour cet événement, FUSO devient FUSO nitro +, présentée en avant première lors de l'édition de septembre 2016 du salon Maison & Objet Paris.