Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SOLIDROC by SINIAT

Afin d'aménager votre intérieur en toute sécurité, SINIAT propose une toute nouvelle plaque de plâtre made in France de haute résistance.

Baptisée SOLIDROC, cette plaque de plâtre, nouvelle génération, a été pensée pour l'aménagement durable de nos intérieurs comme le cloisonnement des pièces à vivre.

Conçue et fabriquée dans l'usine SINIAT d'Ottmarsheim en Alsace, SOLIDROC offre une très haute résistance à l'accrochage de charges lourdes mais est également très résistante aux chocs.

Dotée d'un coeur ROC de très haute dureté, SOLIDROC supporte des charges allant jusqu'à 200 kg, idéal pour accrocher des éléments hauts sur des murs traités avec cette nouvelle plaque. L'accrochage ne nécessite aucun renfort particulier et de simples chevilles suffisent à mettre en oeuvre vos étagères et meubles.

Se présentant sous la forme classique d'une plaque de plâtre, SOLIDROC de SINIAT est une solution particulièrement bien pensée pour l'habillage de cloisons séparatives.

D'une forte densité, SOLIDROC est également dotée de propriétés hydrofuges. Plus besoin de différentes références de plaques de plâtre sur votre chantier afin de traiter les pièces sèches et les pièces humides. Grâce à cette unique référence, vous pourrez aménager une salle de bains, une chambre ou toutes les autres pièces à vivre d'un intérieur. Elle sera également idéale pour l'habillage mural d'un garage.

Cette composition dense et compacte offre également un véritable confort acoustique de - 5 dB face à une cloison standard de même épaisseur.

SOLIDROC se met en oeuvre comme une plaque de plâtre classique à l'aide de vis spécial ROC. Les joints seront assurés, quant à eux, grâce à un enduit à joint SINIAT.

SOLIDROC BA13 dispose d'une épaisseur de 12,5 mm et une largeur de 120 cm. Elle dispose de bords amincis.

De coloris grise, elle est parfaitement identifiable sur les chantiers face aux autres plaques BA13.

Elle est destinée à la conception de cloisons et contre-cloisons dans les bâtiments neufs comme en rénovation. (Résistance au feu : A2-s1.d0)

Vous pourrez découvrir cette nouvelle référence auprès des magasins de négoce et grandes surfaces de bricolage.

Toutes les dernières innovations SINIAT sont à découvrir sur le site institutionnel SINIAT.fr

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail