Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Enduits Georges WEBER

Au sein de la division WEBER, les enduits Georges WEBER à base de chaux aérienne sont formulées spécifiquement pour le bâti ancien et la rénovation.

Prêts à mélanger, ces enduits rendent hommage aux origines du groupe WEBER avec une signature et un packaging spécifique, valorisant cette expertise au travers de la signature "le savoir-faire des Enduits en Héritage".

Affichant des caractéristiques mécaniques compatibles avec tous les types de supports anciens, ils offrent une grande souplesse de mise en oeuvre et une bonne perméabilité à la vapeur d'eau, grâce à la présence de chaux aérienne. Ces enduits limitent les risques de fissuration en laissant respirer les murs et en favorisant les échanges hygrométriques, tout en freinant la pénétration des eaux de pluie.

Ces enduits luttent efficacement contre les remontées humides, source de traces et tâches. En hiver, il supprime l'éclatement des matériaux sous l'effet conjugué de l'eau et du gel.

D'une mise en oeuvre simple et agréable, ces enduits Georges WEBER contribuent à protéger durablement le patrimoine bâti, avec une finition respectant le caractère du bâtiment.

Au-delà des enduits, la gamme Georges WEBER s'articule autour d'un ensemble de solutions autour de 3 gammes : "Restauration Pierre de taille", "Restauration sur maçonneries anciennes" et "Enduits de parement et badigeons de chaux".

Le sac d'enduit épais grain fin de 25 kg s'affiche au tarif public indicatif de 10,39 € TTC. (Consommation au m2 : 13,5 kg.)

Vous retrouverez la gamme des Enduits Georges WEBER dans les réseaux spécialisés et grossistes en matériaux.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail