Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SEMIN CE 78-180 MIN

En 180 années d'existence, le groupe familial SEMIN lève le voile sur son tout nouvel enduit en poudre à haut rendement, baptisé CE78-180 MIN.

Destiné à la réalisation de joints sur plaques de plâtre, cet enduit offre un temps de prise de 3 heures, soit 180 minutes, un temps rappelant l'âge de ce vénérable fabricant.

Il est parfaitement adapté à toutes les typologies de plaques de plâtre qu'elles soient adossées à un isolant ou non, avec ou sans bords amincis.

Constitué de grains fins, cet enduit offre un très grand confort lors de son application, pour un parfait remplissage et une glisse très agréable. Sa composition prend appui sur un enduit en poudre à base de plâtre, du carbonate de calcium, de la résine et divers adjuvants.  

Son rendement, quant à lui, est optimal, avec un taux de gâchage de 20 kg de poudre pour 16 litres d'eau. Il est ainsi capable de traiter, avec 20 kg de CE 78-180 la même surface qu'avec un sac d'enduit classique de 25 kg. Sa consommation est de 85 m2 par sac de 20 kg.

CE 78-180 MIN est commercialisé en sac de 20 kg, plus léger et plus pratique à manipuler sur chantier. Et pour fêter ses 180 ans, le motif de la toile de jute a été reproduit, pour évoquer le packaging vintage des anciens sacs d'enduit.

Enfin, une fois sec, il offre une très belle coloration blanche pour une finition parfaite.

Il est commercialisé au tarif public indicatif de 20 € TTC le sac de 20 kg.

Les produits SEMIN sont à découvrir auprès des magasins de négoce en peinture, magasins de négoce en matériaux et grandes surfaces de bricolage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail