Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

La société DHAZE développe des solutions pratiques et innovantes à l'image de son célèbre colmateur cristal, pensé et développé pour tous les tracas du quotidien, comme un évier céramique fêlé, une tuile légèrement endommagée, une sortie de ventilation mal scellée... Notre rédaction souhaitait faire un focus sur un nouveau produit inédit, présenté, en avant première, lors du salon BATIMAT 2015 : Xylo Spray Haute Protection. 

Destiné à la protection et à l'entretien des bois extérieurs, ce produit se présente sous la forme d'un aérosol, simple à utiliser sur toutes les essences de bois, qu'ils soient résineux ou feuillus.

Véritable traitement préventif ou curatif, ce spray lutte de façon efficace contre toutes les attaques extérieures.

La formulation de ce produit ressemble à une huile capable de pénétrer en profondeur dans les bois extérieurs, sur de petites ou moyennes surfaces. Totalement invisible, après projection sur la zone à traiter, ce spray bloque la pénétration de l'humidité, le développement des champignons, bloque tous risques de gel, tout en empêchant les attaques des insectes xylophages.

Ne laissant aucune trace sur la surface, ce spray est prêt à l'emploi sans nécessiter l'utilisation d'accessoires pour son application. Il suffit d'agiter l'aérosol, de pulvériser à une distance de 20 cm et le tour est joué ! Le produit est totalement sec au toucher en deux heures et à coeur en 24 heures. Il est recommandé d'appliquer une seconde couche pour un traitement optimal.

Xylo Spray Haute Protection est un produit conçu en France. Il s'applique sur des bois secs exempts de toutes finitions. Astucieux, ce spray utilise du CO2 comme gaz de propulsion pour encore plus de sécurité lors de sa manipulation.

Une bombe d'aérosol Xylo Spray permet de traiter entre 1,5 et 2 m2. (Contenance : 405 ml).

Elle est à découvrir dans les magasins de bricolage et les magasins de négoce en matériaux au prix public indicatif de 19,90 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail