Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Allié d'une étanchéité parfaite, Atmostick le nouveau joint incurvé et parfaitement lisse signé ATMOS est une solution pratique et efficace afin d'éviter toute infiltration d'eau. 

Pensée pour celles et ceux mal à l'aise avec la mise en oeuvre de joints siliconés, Atmostick se présente sous la forme d'un joint préformé auto-adhésif, avec une légère forme incurvée, en rouleau. Avec lui, parfaire l'étanchéité de votre salle de bains devient un jeu d'enfant, tout en offrant une finition parfaite.

Sa mise en oeuvre rapide ne nécessite qu'une paire de ciseaux afin d'adapter sa taille à l'élément devant être protégé. Une pression ferme du joint sur la surface suffit. Néanmoins, comme dans la mise d'un joint, il vous sera nécessaire d'éliminer l'ancien joint et de procéder à un nettoyage de la surface avant sa mise en oeuvre. Un temps d'attente de 8 heures sera nécessaire avant d'utiliser votre sanitaire. Pour des raccords soignés dans les angles, vous couperez votre ruban à 45°.

Ce joint souple épouse parfaitement les surfaces, les angles et les coins afin d'offrir une étanchéité parfaite et propre.

Il se compose de plastique simple à entretenir. Il résiste aux agressions des produits ménagers tout en étant insensible aux moisissures, pour une esthétique durable dans le temps.

Il est à découvrir sous forme de rouleau de 3,35 mètres de longueur sur une hauteur totale de 13 mm, dans le rayon plomberie et étanchéité de votre grande surface de bricolage. Son prix public indicatif est de 14,50 € le rouleau.

Avec lui, vos joints seront rapides à mettre en oeuvre et toujours parfaits, même lorsque l'on est novice en bricolage.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail