Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ENERGYSAW-254SB PEUGEOT

Baptisée EnergySaw-254SB, cette nouvelle scie à onglets radiale à double inclinaison vient compléter le segment découpe de la marque d'outillage Peugeot.

Développée pour renforcer le confort d'utilisation et une plus grande ergonomie, elle dispose d'un levier de commande en face avant, pour un usage en toute sécurité.

Dotée d'un plateau en aluminium, équipé d'un mécanisme d'indexage par gâchette, elle simplifie grandement le réglage des butées de coupe de 0 à 45°.

Elle dispose d'un système d'inclinaison de la lame de coupe à gauche et à droite.

Côté stabilité de coupe, elle est équipée d'une double presse de serrage assurant une excellente tenue des pièces à découper. Et pour des pièces de bois plus grandes, cette scie est dotée de deux extensions latérales XXL de soutien.

Le trait de coupe est, quant à lui, visualisable grâce à un laser frontal, complété par un éclairage LED latéral offrant une bonne luminosité à la zone de travail.

Son moteur de 1600 W à entrainement direct offre une plus grande efficacité  pour des lames de 254 mm de diamètre. (Disques de découpe disponibles en 48, 60 ou 80 dents.) Cette scie à onglets radiale peut atteindre la vitesse de 4800 tr/min.

De série, elle est livrée avec un kit de sécurité incluant un masque anti-poussière, des lunettes de protection et des bouchons d'oreilles. La scie est également dotée d'un sac d'aspiration des poussières.

Peugeot Outillage offre une garantie de 2 ans sur ce matériel.

Son poids, quant à lui, est de 26 kg pour une dimension de 780 x 540 x 680 mm.

Côté prix, et c'est une vraie belle surprise, elle s'affiche au tarif public indicatif de 259 € TTC.

A découvrir dans les magasins professionnels et magasins de bricolage.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail