Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
NEWA Move le vêtement idéal de travail

Pour accompagner chaque métier et ses mouvements propres, MEWA Textil-Management, premier fournisseur de vêtements de travail en location-entretien, présente sa nouvelle collection MEWA Move.

Cette nouvelle ligne de vêtements de travail MEWA Move garantit un style décontracté et fonctionnel, mais aussi une parfaite liberté de mouvement. Tous les vêtements disposent de suffisamment de poches renforcées, intérieures ou extérieures, pour y stocker des outils ou du petit matériel. 

Pour davantage d'élégance, les boutons pression et les fermetures éclair sont dissimulés.

La collection comporte actuellement une veste, un pantalon et une salopette. D'autres vêtements sont en cours de développement.

Les vestes sont disponibles en version mono ou bicolore avec des pantalons ou des salopettes assortis d'une seule couleur, le tout dans un mélange de coton léger et confortable à porter.

Dans son process de location-entretien, MEWA assure un lavage conforme aux plus strictes normes d'hygiène.

Ainsi, MEWA propose l'ensemble de ses vêtements en location avec sa formule de textile en partage.

Chaque collaborateur reçoit sa tenue personnelle en plusieurs exemplaires. Par la suite, à un rythme convenu d'avance, MEWA récupère les vêtements sales et en livre à nouveau des propres.

Le lavage répond aux recommandations de l'institut allemand Robert-Koch. Par ailleurs, tous les sites de prise en charge des vêtements de travail portent la certification wfk pour l'hygiène textile. « Nous entretenons les vêtements d'un mécanicien automobile de façon tellement hygiénique qu'il pourrait théoriquement aller travailler avec ceux-ci dans la production alimentaire », illustre Matthias Zoch, directeur technologie des processus et de l'environnement chez MEWA.

Les vêtements reconditionnés sont transportés dans des sacs à vêtements séparés pour garantir l'hygiène jusqu'à la livraison. Les professionnels disposent ainsi à tout moment d'une tenue impeccable.

MEWA Textil-Management est présente au travers de 45 sites en Europe. MEWA fournit aux entreprises un service complet en location-entretien de livraison de vêtements de travail et de sécurité, de lavettes industrielles, de tapis absorbants et de tapis de sol, ainsi que de fontaines de dégraissage. MEWA est également spécialisée dans la vente d'équipements de protection individuelle avec son catalogue de marques pour la sécurité au travail. Près de 5 700 collaborateurs sont au service d'environ 190 000 clients dans l'industrie, le commerce, l'artisanat et la gastronomie. En 2019, le groupe MEWA a réalisé un chiffre d'affaires de 734 millions d'euros.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

CORTA PIZZ' / LE COUTEAU POUR PIZZA SIGNÉ LION SABATIER

Pensé et développé afin de découper de façon précise les pâtes fines ou plus épaisses, ce nouveau couteau CORTA PIZZ' va simplifier votre pizza party.