Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
VERY SIMPLE KITCHEN

Réduire la cuisine à sa plus simple expression est l'engagement pris par la marque VERY SIMPLE KITCHEN, née en Italie, dans la ville de Bologne.

Dépoussiérer des concepts de cuisine gigantesque où la quantité des meubles font oublier la véritable fonction d'une cuisine, est, sans nul doute, l'essence même de VERY SIMPLE KITCHEN. Ici, rien n'est anecdotique, rien n'est superflu... Réinventer l'espace de la cuisine dans un esprit minimaliste et industriel est la marque de fabrique de cette entreprise.

Les meubles sont ainsi pensés comme des unités individuelles pouvant s'associer entre elles. Espace lavage, espace cuisson, espace rangement ou encore espace préparation se combinent à l'infini pour former, de façon simple, et rapide, une véritable cuisine. Outre cette modularité à ce jour bannit des fabricants de meubles, VERY SIMPLE KITCHEN permet de déménager sa cuisine sans soucis : finies les problématiques de tailles, les démontages compliqués et la fragilité des caissons... De part leurs formes et leurs structures, votre cuisine devient enfin nomade.

Certains pourront croire que cette typologie de cuisine minimaliste n'est qu'une réponse à une certaine typologie de consommateurs, plutôt jeunes et urbains, n'ayant pas vocation à cuisiner de façon assidue. Détrompez-vous ! Chaque élément s'inspire des cuisines professionnelles. Ainsi les structures sont en acier inoxydable, un matériau apprécié pour sa durabilité et sa solidité. De plus, ce matériau est 100% recyclable ce qui est loin d'être le cas des panneaux de particules constituant les caisses des meubles des cuisines. Côté électroménager, les équipes VERY SIMPLE KITCHEN ont sélectionné des produits performants et efficients pour que cuisiner reste un véritable plaisir au quotidien. Four encastré, lave vaisselle encastré, plaques de cuisson gaz, vitrocéramique ou induction, éviers et robinetterie, plan de travail... sont dotés des toutes dernières technologies...

Entièrement conçues et fabriquées en Italie, en collaboration avec des artisans locaux, les cuisines VERY SIMPLE KITCHEN peuvent être entièrement personnalisées au travers d'une très large palette de couleurs. Le traitement époxy offre une durabilité à l'épreuve du temps et des chocs. Vous pourrez opter pour des finitions mates ou brillantes, associer des éléments de différentes couleurs, jouer sur de légères variations de teintes entre chaque unité afin de créer un dégradé de couleur...

Côté plan de travail, là encore, le choix reste ouvert. Acier inoxydable, marbre, bois, pierre naturelle, pierre composite... vous n'aurez que l'embarras du choix.

Un simulateur vous permet de créer votre propre cuisine. Les éléments sont déjà pourvus d'électroménager et le coût global de votre projet s'affiche en direct. Avec ce module, finies les promesses de fausses remises des vendeurs de meubles : acheter une cuisine devrait toujours être aussi simple. (Suivez ce lien pour le découvrir.) 

Contemporaine, à l'épreuve du temps et de vos envies, évolutive et résolument ancrée dans une envie de fonctionnalité épurée, découvrez les cuisines VERY SIMPLE KITCHEN : un véritable coup de jeune qui dépoussière les fonctions.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail