Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BOLD MONKEY

Et si l'originalité et la décontraction étaient au coeur de l'ameublement de votre intérieur !

C'est sur cette idée simple de meubler autrement que la société BOLD MONKEY, fondée par Richard Halberstads un hollandais passionné et excentrique, a construit sa réputation.

BOLD MONKEY s'est affranchi, depuis longtemps, des codes et des "pseudo tendances" afin de proposer, toute l'année, un mobilier original, résolument dans l'air du temps, à des prix justes pour une clientèle décontractée "jeune ou moins jeune".

Excentrique, bousculant les codes, le mobilier BOLD MONKEY donne le ton d'un intérieur différenciant : rien de telle pour assumer votre personnalité, par touche ou en total look. L'offre permet d'apporter une signature à votre intérieur avec des pièces au design savamment travaillées et abordables, à l'aspect bling-bling très économe...

De la table d'appoint Beauty And The Bird assumant un piétement en forme de patte d'oiseau, à l'armoire Unlock Me s'appuyant sur les codes d'une grande cage à oiseaux Victorienne, ou encore la chaise longue Lazy Daydreamer ocre s'inspirant des années 50... vous disposerez d'une large offre de produits.

Notre coup de coeur : un magnifique Ottoman rond en forme de macaron, doté de trois piétements. Ce large Ottoman "I Am Not A Macaron", très féminin, saura apporter un grain de folie à un canapé en cuir noir. 

De façon exceptionnelle, une collection "LIMITED EDITIONS" est également proposée pour sortir encore plus des conventions. Complémentaire, vous pourrez également découvrir une collection de luminaires et accessoires déco.

Tous les produits sont disponibles sur le E-Shop BOLD MONKEY en suivant ce lien.

La livraison est gratuite de 50 à 500 € et BOLD MONKEY vous offre la possibilité de retourner votre produit, gratuitement, pendant 45 jours.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail