Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ICO surveille votre piscine

La startup provençale Ondilo, fondée en 2016, a développé ICO, un analyseur autonome permettant de contrôler la qualité de l'eau de votre piscine.

Objet connecté et innovant, ICO assure une analyse permanente et optimale de l'eau de votre piscine afin que le bain ne soit pas une source de corvée.

Doté d'un panel de capteurs, ICO mesure et transmet, en continu, les informations relatives à la température, au pH, au niveau de chlore, à la conductivité, à la salinité... de votre eau de baignade. Il évalue, de façon autonome la présence d'algues ou de tartre mais également le développement de bactéries...

Finies, avec lui, les erreurs de surdosage ! En un geste, il vous indique via l'application téléchargeable sur votre smartphone l'état sanitaire de votre piscine pour que la baignade reste avant tout un plaisir.

Petit et compact, ICO flotte à la surface de votre piscine. Il est le fruit de 3 années de recherche et de développement.

Robuste et compact, ICO sait se faire oublier. Il se raccorde à votre réseau Wi-Fi. Pour les maisons secondaires non pourvues de Wi-Fi, ICO est également disponible en version Sigfox (le réseau télécom sans fil des objets connectés) avec un abonnement de 12 mois inclus.

Ses capteurs, interchangeables tous les 3 à 5 ans, ne nécessitent pas l'intervention d'un technicien. Astucieux, le système twist&lock permet en moins de 5 secondes d'effectuer cette opération.

Doté d'une grande autonomie, il se recharge à l'aide d'un câble USB et sa batterie lui confère une autonomie d'une saison.

L'application (iOS & Android) propose un ensemble d'écrans à la lecture rapide afin de contrôler, à tout instant, la qualité de l'eau de votre piscine, chez vous ou à distance.

Il bénéficie d'une garantie de 2 ans et ses capteurs sont, quant à eux, garantis 1 an.

Vous pourrez découvrir ICO chez les professionnels de la piscine. Liste des revendeurs partenaires en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

ELEA by EMSA / UNE VERSEUSE ISOTHERME ÉPURÉE ET RAFFINÉE

ELEA, une élégante ligne de verseuses isothermes créées et développées par la société Emsa, trouvera facilement place dans votre cuisine, afin de conserver vos boissons ou fraîches. 

RADIATEUR SÉCHE-SERVIETTES MILO ROCK / LVI

Concentré de technologies, MILO ROCK est un radiateur sèche-serviette de la société suédoise LVI.