Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Tylock / la serrure connectée signée Delta Dore

Delta Dore présente sa nouvelle serrure 100% connectée baptisée Tylock : une solution facile à installer et sans travaux pour la majorité des portes existantes sur le marché.

Véritable anticipation des évolutions d'un marché en constante mutation, Delta Dore apporte une solution innovante dans le secteur de l'ouverture connectée permettant de rendre accessible et sécurisante l'accès à votre domicile pour l'ensemble de la famille.

Cette offre inédite vient enrichir l'offre de solutions connectées, développées par cette entreprise française, permettant de gérer à distance les consommations d'énergie, les différents modes de chauffage, l'ensemble des ouvrants de l'habitation et encore l'éclairage.

Avec ces serrures, les clés virtuelles sont toujours à portée de mains via votre smartphone.

Astucieusement pensée, cette serrure connectée Tylock s'installe en lieu et place du barillet d’origine sur la majorité des portes au format européen. La configuration en Bluetooth se fait tout aussi facilement avec l’application Tylock. Par conséquent, les clés physiques que l’on peut perdre sont remplacées par trois modes d’accès : smartphone, badge ou encore au travers d'une carte (NFC).

La serrure connectée Delta Dore embarque une double sécurité. La porte ne pourra jamais s’ouvrir toute seule puisque l’ouverture et la fermeture de la porte nécessitent deux actions conjointes : par smartphone, badge ou carte puis par une action manuelle.

La serrure connectée Tylock comporte quatre niveaux de droits d’accès (administrateur, modérateur, utilisateur ou invité) qui modulent les autorisations utilisateurs. Elle fonctionne simplement grâce à l’application gratuite Tylock, dédiée et sans abonnement. Celle-ci permet de suivre à distance les actions effectuées et d’en être averti par notification push en direct.

L’application dédiée Tylock, quant à elle, active la serrure par technologie Bluetooth de proximité, gère la création des accès (permanents ou temporaires) et bien évidemment sert d’interface pour la configuration de la serrure ainsi que pour les informations sur l’état de la batterie.

Tylock est idéal dans le secteur résidentiel (adolescents, amis, famille, voisins, artisans, aide à domicile et personnels d’entretien, livreur, box et garde de meubles…) dans le secteur locatif (résidents permanents ou saisonniers (Airbnb), résidences étudiantes, camping…) ou encore dans le secteur tertiaire (cabinet médical, bureaux et espaces de coworking, terrains de sports, salles polyvalentes, chantiers, zone de stockage…)

Notre rédaction a particulièrement appréciée :
- sa compatibilité avec la majorité des portes au format européen (symétriques et asymétriques)
- sa compatibilité avec les serrures existantes (monopoint ou multipoints)
- sa compatibilité exclusivement avec l’application Tylock.
- sa technologie Bluetooth de proximité avec l’usage du Smartphone
- sa protection anti-perçage du cylindre et données cryptées (AES 256 bits)
- son cylindre électronique à faible consommation électrique
- sa batterie longue durée (jusqu’à 2 ans selon usage) fournie dans la serrure (pile CR2)
- l'accès par smartphone (nombre illimité) et jusqu’à 250 cartes et badges confondus
- les 5 packs disponibles selon le type de porte*
- et ses options : clé de secours, badges et cartes

L'application, quant à elle, offre la possibilité de consulter l'historique d'ouverture de votre porte, jusqu'à 500 évènements sur 3 années.

Le pack s'articule autour d'un cylindre européen ; de trois cartes NFC ; de 3 badges NFC ; d'une pile CR2 (fournie et insérée dans le produit) ; d'une clé de serrage ; d'une vis de fixation
Prix HT de vente conseillé : 430 €
A retrouver auprès des revendeurs/installateurs agréés Delta Dore.

Cette vidéo vous présente le fonctionnement et la mise en oeuvre de Tylock.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail