Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Finis les réveils rythmés au son de votre radio ou du buzzer de votre réveil !

Aujourd'hui, en redécouvrant les bienfaits de la lumière afin d'éveiller naturellement votre corps en douceur !

C'est ce que vous propose, aujourd'hui, "EVEIL LUMIERE", une lampe élaborée par Philips avec le partenariat de la designer matali crasset.

 

Programmez votre "EVEIL LUMIERE" à l'heure souhaitée et laissez cette lampe de chevet vous réveiller en douceur. 30 minutes avant l'heure de votre réveil, une douce lumière se diffuse naturellement en simulant l'aube.

Progressivement, la lumière se fait plus vive afin d'influencer la production de cortisol, une hormone secrétée par votre cerveau, permettant de vous donner le tonus nécessaire au réveil de votre corps.

Ce simulateur de l'aube améliore vos capacités énergétiques et votre humeur. Fini donc le réveil stressant d'un son agressif générant beaucoup de stress. La lumière, vous le savez, influe sur nos humeurs.

Cette révolution lumineuse se pare de 3 stickers différents créés par matali crasset afin de personnaliser votre lampe "EVEIL LUMIERE" à découvrir de septembre à décembre 2007, dans une offre "in-pack Philips".

L'intensité lumineuse est variable de 1 à 400 lux. "Eveil Lumière" dispose d'une alarme douce ou 3 sons naturels (chants d'oiseaux, bruit de forêt ou bruit de mer).

Une radio FM, une répétition de l'alarme, un interrupteur marche/arrêt, un affichage LCD (3 niveaux de réglage), une lampe de 100 W sans UV et un cordon électrique de 3 mètres, complètent le "Eveil Lumière".

 

Cette lampe de chevet d'éveil est proposée au prix public indicatif de 120 € dans le coloris blanc et argent.

A découvrir dans les magasins d'électroménager et grands magasins.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail