Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
L'ART DU BIEN DORMIR

Trois maisons françaises orientées sur le luxe se penchent sur la redéfinition du couchage en développant un lit premium.

Partenariat exemplaire dans ce secteur, TRECA Paris s'est donc entouré de deux membres du Comité Colbert que sont les Maisons Pierre Frey, éditeur de tissus d’ameublement haut de gamme et Yves Delorme, créateur de linge de maison fabriqué en France.

Afin d’habiller têtes de lit et sommiers, Tréca a sélectionné une trentaine de tissus parmi les collections Pierre Frey, Fadini Borghi, Boussac et Jim Thompson. Unis, faux-unis ou motifs majestueux composent une élégante liasse d’une grande variété de matières et de teintes.

Cette offre est complétée par la personnalisation du linge de maison proposée par Yves Delorme et ses broderies sur-mesure.

Cette offre haut de gamme Pierre Frey est proposée dans certains showrooms Tréca en France mais également à l’international afin de faire rayonner l'expertise et le savoir-faire "Made in France".

Rappelons que la maison TRECA Paris, depuis plus de 80 ans, conçoit et développe "l'art du bien dormir", en collaboration avec des designers et une équipe d'artisans ouvriers hautement qualifiés pour des nuits "haute-couture". 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail