Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
NOMINATIONS KINEDO 2019

Les entreprises évoluent afin de renforcer leurs pôles de compétitivité, et à leurs têtes, des femmes et des hommes viennent relever ces nouveaux challenges.

Notre rédaction fait un point, en ce mois de février 2019, afin d'accueillir et féliciter ses nouvelles nominations au sein du groupe Kinedo France.

Kinedo, acteur français majeur de la salle de bains (douche, balnéo, spas), a nommé Ronan Blanchard, directeur général France et Philippe Pobeda, directeur commercial France avec notamment pour objectif le déploiement de la stratégie de la branche industrie du Groupe SFA, axée sur l’innovation et la satisfaction client.

Ronan Blanchard accède à ses nouvelles fonctions chez Kinedo & Watermatic en s’appuyant sur une parfaite maîtrise des missions. En effet, il a occupé pendant 9 ans la direction générale au sein du Groupe Quéguiner, leader breton des indépendants du négoce de matériaux de construction.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur obtenu à l’École Nationale Supérieure des Industries Chimiques, Ronan Blanchard s’était vu rapidement confier des postes à responsabilité chez Bayer Elastomères, fabricant de caoutchouc (responsable études et contrôle projets, puis responsable achats et logistique, et enfin responsable de production).

Rôdé au pilotage de croissance interne et externe, il avait ensuite pris la direction de l’usine Interface Cosmétiques & Parfums.

 

Philippe Pobeda, quant à lui, est diplômé de l’INSEEC Paris et possède par ailleurs un DUT en Gestion des entreprises et des administrations.

Il a développé son goût pour le commerce et le management en intégrant Midas, d’abord en tant que chef produits et chef de groupe marketing dans l’entité française jusqu’en 2000 puis comme business unit manager au sein de Midas Europe.

En 2005, il rejoint SFA au poste de directeur de filiales Espagne-Portugal-Amérique Latine, et c’est donc fort d’une solide connaissance du Groupe et même d’une réelle fierté d’appartenance à celui-ci que Philippe Pobeda prend ses fonctions de directeur commercial Kinedo & Watermatic.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail