Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
glastetik le réseau du verre décoratif

Travailler en réseau est aujourd'hui un gage de compétitivité afin de répondre aux exigences d'un marché, tout en mutualisant les savoir-faire. Fondé en 2012, par le leader européen du verre plat, la société AGC Glass Europe, le réseau Glastetik densifie, jour après jour, son maillage national et notre rédaction relaie cette information à destination des professionnels.

Louvain-La-Neuve, le 18 février 2019,

Le réseau Glastetik (une marque du Groupe AGC Glass Europe) fédère depuis son lancement en 2012 les meilleurs transformateurs et installateurs, véritables spécialistes des verres de décoration pour application en intérieur. Force est de constater aujourd’hui que la dynamique Glastetik incite nombre d’artisans, de tous corps d’état (plombier, carreleur, agenceur...) à densifier la présence du réseau sur le territoire national.

Une tendance que le réseau a d’ailleurs initiée lors des 14 réunions de son Tour de France 2018, avec des artisans désireux de découvrir de nouveaux produits décoratifs et d’autres techniques de pose par collage, avec les outils appropriés. Pour eux, Glastetik cristallise en effet tous les atouts pour diversifier leurs activités comme en attestent les nombreuses remontées issues du Glastetik Tour 2018 : ces artisans sont à la recherche de “beaux produits”, “faciles à mettre en oeuvre” et “garantissant des chantiers rapides et propres”, les fondamentaux du verre décoratif pour le design intérieur, sans compter les nouvelles techniques de mise en oeuvre qui font encore gagner en compétitivité lors de la pose.

Désireux d’apporter de l’innovation à leur clientèle, les membres installateurs du réseau Glastetik signent simplement une charte d’engagement qualité et suivent une réunion d’information annuelle.
En contrepartie, le réseau leur assure des échanges sur les meilleures pratiques en matière de pose des produits verriers décoratifs, sur l’étendue des gammes disponibles et sur leurs retours d’expérience. Pour faciliter les rencontres techniques avec les artisans, une plateforme d’inscription en ligne leur permet de connaître les lieux où ils peuvent se rendre pour assister à des démonstrations : www.glastetiktour.fr.

Outre la garantie de produits verriers livrés, sûrs et découpés à dimension, les installateurs du réseau Glastetik bénéficient de la visibilité d’une campagne de communication annuelle, tout comme de présences salons... Et ce n’est pas tout, en rejoignant Glastetik, ils disposent rapidement d’échantillons à présenter à leurs clients (verre transparents, translucides, opaques, clairs ou colorés...), ainsi que des réductions sur les produits de fixation invisible et adhésive FIX-IN, spécialement développés pour garantir leur compatibilité avec les verres décoratifs produits par AGC.

En résumé, Glastetik leur offre toutes les clés pour développer leur savoir-faire.

Rejoigniez, vous aussi ce réseau, en suivant ce lien afin d'apporter de nouveaux matériaux et nouvelles solutions à vos clients.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

ELEA by EMSA / UNE VERSEUSE ISOTHERME ÉPURÉE ET RAFFINÉE

ELEA, une élégante ligne de verseuses isothermes créées et développées par la société Emsa, trouvera facilement place dans votre cuisine, afin de conserver vos boissons ou fraîches.