Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Valentin Ziraldo Villeroy & Boch

Notre rédaction vous relaie cette information sur le changement d'organisation au sein de la division française du groupe Villeroy & Boch.

Paris, le 26 novembre 2019

Emmanuel Noguès, actuel Président de Villeroy & Boch SAS, a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière et quittera ses fonctions fin novembre 2019.

"J'ai occupé différents postes chez Villeroy & Boch, j'ai beaucoup appris de nos équipes et de nos clients. J'ai vécu toutes sortes de situations, des meilleures aux plus difficiles, et je n'ai jamais cessé de promouvoir les valeurs qui rendent cette entreprise subtilement différente des autres".

Rappelons qu'Emmanuel Noguès travaillait chez Villeroy & Boch depuis 2003, où il a d'abord dirigé le département marketing de la division salle de bains. Très familier avec la distribution française et doté de solides compétences managériales, il a ensuite assumé les fonctions de Country Manager, Sales Manager pour la région Nord, Area Manager pour l'Europe occidentale (UK, France, Iberia) et depuis 2016 également Président de V&B SAS et V&B Arts de la Table SAS.

Valentin Ziraldo, spécialiste sanitaire expérimenté de Villeroy & Boch et actuellement Directeur Benelux/Italie de la Division Salle de bains et Bien-être, succédera à Emmanuel Noguès au poste de Directeur de zone.

Ayant déjà dirigé l'activité française de 2005 à 2008, V. Ziraldo connaît très bien les caractéristiques du réseau de distribution français.

"Valentin Ziraldo est la personne la mieux placée pour gagner sur le marché français grâce à sa croissance continue des ventes au Benelux et à son engagement envers notre marque ", déclare Olaf Haelke, Senior Vice Président Sales EMEA chez Villeroy & Boch.

L'annonce du successeur au poste de Président de Villeroy & Boch SAS suivra dans les prochaines semaines.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail