Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BERRYALLOC NOMITIONS 202

En cette fin Août, les entreprises donnent un second souffle à leurs organigrammes, à l'image du groupe BerryAlloc pour sa division française.

Ainsi, Louis Mainguet prend en charge la Direction Commerciale de BerryAlloc France avec comme mission de structurer, élaborer et renforcer les actions et services vers l’ensemble des acteurs de la filière professionnelle du sol modulaire (Parquet Contrecollé, sols stratifiés et lames vinyles).

A cinquante-huit ans, Louis Mainguet a débuté sa carrière dans le secteur de l'équipement de la maison avant d'intégrer le groupe Tarkett France où il a travaillé pendant plus de 20 ans. Il occupe successivement différents postes jusqu’en 2008 où il en devient Directeur Général. Avant d’intégrer BerryAlloc, il a également occupé le poste de Directeur Commercial & Marketing chez Optimum/Sifisa, leader français de la porte de placard coulissant. 

Très apprécié du secteur et fort de sa connaissance du milieu du bâtiment, Louis Mainguet est aujourd’hui aux commandes d’une équipe de 24 personnes dont 16 chargé(e)s d’affaires. Il a en charge la définition et le développement de la stratégie commerciale de BerryAlloc pour les prochaines années.

Ces nouvelles actions permettront de renforcer la présence de ce leader des revêtements de sols auprès des magasins de Négoces Spécialisés, des magasins de matériaux en bois et panneaux mais également auprès des multiples entreprises de pose (sols souples ou Parquets) sur le plan national. Ce renforcement de présence se traduira également par une présence accrue auprès des acteurs de la filière du bâtiment à l'image des Promoteurs Immobiliers, prescripteurs (architectes, BE, économistes de la construction...) sans oublier une présence auprès du grand public, afin de renforcer la notoriété de BerryAlloc.

Louis Mainguet s'est entouré de deux nouveaux directeurs commerciaux régionaux au travers de :

- Monsieur Patrice Stramare, précédemment Directeur National des Ventes chez Tarkett France puis chez Mapei France, avant d'être en charge des grands projets pour la Métropole Paris.
Patrice Stramare devient Directeur de la région Sud pour BerryAlloc.

- Monsieur Jacky Brossaud, auparavant en charge du pôle Commercial Entreprise chez Velux et Directeur Commerical chez Osram.
Jacky Brossaud prend la charge de Directeur Commercial de la région Nord pour BerryAlloc.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail