Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Eric Chevallier Président d'Udirev

Notre rédaction vous fait part de la toute nouvelle nomination au sein du Groupement de Distributeurs Indépendants Udirev.

Paris, le 6 juillet 2021

"Eric Chevallier a été élu Président d'Udirec à l'occasion de l'Assemblée Générale de juin 2021.

Dirigeant de la société Soldis au sein de laquelle il a gravi tous les échelons, Eric Chevallier est un homme de terrain apprécié pour ses qualités relationnelles et son pragmatisme.

Pour Udirev, il s’est fixé 6 objectifs :
• Humain : fédérer, pérenniser et développer la cohésion entre les associés.
• Economique : maintenir le modèle d’une centrale apportant un ensemble de services au « juste prix ».
• Développement durable : accentuer la sélection et la commercialisation de produits écoconçus et labellisés. Accompagner les initiatives en faveur de l’environnement (reprise des déchets, recyclage…).
• Logistique : apporter les meilleures solutions de transport (qualité, rapidité, fiabilité).
• Digital : bâtir et maintenir une base de données produits exhaustive des marques Udirev.
• Marketing : faire des marques de distribution Udirev de véritables « marques fabricants », à l’instar de Liberty pour les produits PVC modulaires.

Eric Chevallier succède à Claude Chevallier qui prend sa retraite après 36 années de gouvernance. Claude Chevallier a notamment assuré le développement d’Udirev et lui a permis de devenir le premier groupe de distributeurs de revêtements de sol indépendant."

Pour rappel, Udirev est le 1er groupement de distributeurs indépendants de revêtements de sols en France. Il compte, à ce jour, plus de 700 collaborateurs au travers de 80 points de vente avec showroom. Ce sont plus de 30.000 clients professionnels disposant d'un compte. En tout, Udirev présente plus de 10.000 références de sols textiles, PVC, stratifiés, parquets et revêtements muraux.
Plus d'infos sur Udirev en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail