Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Miliboo PETS COLLECTION

Miliboo.com, la petite marque design spécialisée dans le mobilier, lève le voile sur sa toute première collection de mobilier dédiée à nos animaux de compagnie : Pet's design collection.

S'articulant autour d'une vingtaine de pièces, ces canapés, paniers ou cachettes sont autant de meubles litières que n'aurez plus honte de présenter à vos animaux de compagnie mais également à vos invités.

Les équipes design de Miliboo ont créé cette collection fonctionnelle et originale pour s'adapter à vos animaux de compagnie. Chaque pièce est conçue dans des matériaux naturels afin de respecter l'équilibre et le bien-être de votre compagnon à 4 pattes.

Le rotin, le bambou ou encore le bois ont donc été privilégiés. Chaque pièce offre un véritable espace de confort pour accueillir votre compagnon.

Le canapé en rotin pensé pour lézarder, la cabane pour chat ou encore les meubles de toilettes O'Malley et Berlioz font partie des propositions signées Miliboo.

Astucieux, les meubles de toilette O’MALLEY et BERLIOZ se présentent soit sous la forme d'un buffet ou d'un banc d’entrée. Stylés, ils trouveront ainsi leur place dans n’importe quelle pièce à vivre grâce à leur design et leur dimension adaptés. L’intérieur a été conçu spécifiquement pour recevoir un bac à litière et ainsi permettre à votre chat de s’isoler pour y faire ses besoins tranquillement, le tout sans que vous ne soyez déranger ni par le bruit ni par l’odeur. Ici, tout a été prévu pour en faciliter le nettoyage. Parfaitement dimensionné, l’intérieur s’adapte à toutes les tailles de bac, accessible facilement grâce à une ouverture frontale comme une porte de placard. Compartimentés, ces meubles offrent une partie rangement dans lesquels les accessoires et la nourriture peuvent être rangés.

L'ensemble de l'offre Pets Miliboo est à découvrir en suivant ce lien.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail