Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ELHO BIRDGARDEN

ELHO, société familiale, fabrique, depuis plus de 50 ans, des pots en matière synthétique destinés aux jardins, terrasses... mais également de nombreux accessoires, leader en Europe.

En ce début de printemps, ELHO propose une double jardinière associant une mangeoire à oiseaux, permettant d'accueillir et nourrir moineaux et pinçons de nos villes ou jardins. Pour concevoir BIRDGARDEN, ELHO s'est entourée d'ornithologues afin d'apporter une réponse pratique et intelligente permettant d'offrir un abri pour des oiseaux de petite taille, tout en offrant un espace permettant de fleurir un mur, un balcon ou une terrasse.

D'une grande simplicité d'installation, BIRDGARDEN dispose d'une double paroi fermée permettant à de petits oiseaux comme les mésanges, moineaux... de disposer d'un nid douillet afin d'élever une nichée, pour le plus grand plaisir de vos enfants.

Les plantes, quant à elles, disposent d'un espace dédié. Proposé en blanc et vert anis ou, anthracite et framboise, BIRDGARDEN donnera une note fraîche ou fruitée à l'aménagement de vos extérieurs. Disponibles dans les jardineries et magasins spécialisés, BIRDGARDEN affiche un prix public indicatif de 19,45 € TTC. Dimensions : 47 x 21 cm.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail