Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
NICOLL CONNECTO INVISIBLE

Afin d'équiper votre terrasse de caniveau permettant de récupérer les eaux de pluie, tout en préservant l'esthétique d'une terrasse, la société Nicoll a développé Connecto Invisible.

Cette solution fiable et durable dans le temps, assure la parfaite évacuation des eaux de pluie sur votre terrasse, tout en se fondant à son esthétique. Connecto Invisible est une solution brevetée, totalement invisible, permettant de faire disparaître sa structure sous le dallage de votre terrasse. Idéalement conçue pour équiper les pourtours d'une piscine, les abords d'une terrasse..., Connecto Invisible dispose d'une grille compatible avec toutes les typologies de revêtements de sols, aujourd'hui disponibles. Connecto Invisible est, de surcroît, compatible avec tous les corps de caniveaux de la gamme Nicoll Connecto L100.

S'installant rapidement, Connecto Invisible permet d'évacuer l'eau de ruissellement ou de débordement présente sur votre terrasse, tout en vous offrant la possibilité d'accéder rapidement au corps de votre caniveau afin de l'entretenir et de le nettoyer, grâce à une trappe tout aussi discrète, venant se fondre dans la ligne de revêtement de sols.

Sa grille permet de soutenir votre dallage en ne laissant apparaître qu'une fente de 8 mm en totale conformité avec la norme pieds nus. Cette solution offre une esthétique parfaite sans dénaturer vos sols. Connecto Invisible sera également idéal pour l'aménagement d'une douche de plein air, ou la création d'un point d'eau sans caniveau apparent.

Grâce à la pente naturelle de votre terrasse, les eaux de ruissellement seront dirigées vers les caniveaux dissimulés sous votre revêtement de sol.

Cette solution signée Nicoll est classée A 15 piétons selon la norme EN 1433. La grille de ce caniveau est également conforme à la classe L 15 Véhicules légers selon la norme NF 1253-4 lorsqu'elle est installée à proximité immédiate d'un bâtiment ou d'une maison individuelle.

Cette innovation est à découvrir dans les réseaux professionnels de matériaux de construction.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail