Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Claire Chopitel a fondé en 2011 la société d'édition LAORUS remarquée lors de l'édition 2015 de Jardins Jardin aux Tuileries avec sa fontaine murale en acier zingué avec un habillage thermo-laqué dans une large palette de couleurs. 

Conçus et fabriqués à Charleville, les produits outdoor signés LAORUS s'enrichissent de nouvelles créations sous la direction artistique de l'architecte designer Patrick Nadeau.

Après s'être attaché à repenser le parcours de l'eau dans nos jardins, c'est aux plantations que Patrick Nadeau a posé son regard et sa plume afin de développer des jardinières urbaines et polyvalentes à usage domestique.

Baptisée "JARDIN'HERE", cette collection de jardinières a été conçue en aluminium doté de perforations cynétiques, sur l'ensemble de sa surface. Déclinées en version carrée et rectangulaire, elles s'associent à un bahut de rangement, un socle, des treilles et une serre.

Livrées avec un feutre horticole assurant le maintien du substrat de plantation, ce feutre permet aux plantes de pousser vers l'extérieur mais également au travers des perforations afin de laisser la nature envahir l'espace. Les treilles offrent, quant à elles, des supports stables pour vos plantations de fleurs ou de légumes, de quoi ravir les urbains en quête de nouveaux territoires végétaux. La serre offre, quant à elle, une protection efficace optimisant la pousse et le mûrissement de vos légumes, dans votre jardin ou sur votre balcon.

Le design et les couleurs de cette ligne de jardinières offre une intégration parfaite en intérieur comme en extérieur.

A l'image des fontaines LAORUS, ces produits sont conçus et fabriqués en France, dans le département des Ardennes. Un engagement porté par Claire Chopitel, dès le lancement de sa marque.

La couleur, là encore, habille avec élégance ces jardinières et accessoires, pour se fondre ou jouer les contrastes dans votre jardin ou votre intérieur.

Quelques exemples de prix : en version carrée (1,15 m de longueur sur 40 cm de hauteur) accessoirisé d'une treille, cette jardinière est proposée à partir de 958 € - en version rectangulaire (1,15 m de longueur sur 40 cm de profondeur et 40 cm de hauteur) accessoirisé avec une treille, cette jardinière est proposée au prix public indicatif et à partir de 394 €.

Ces produits sont à découvrir dans les jardineries et les magasins de décoration.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail