Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Rose THIERRY MARX

L'obtenteur rosiériste Georges Delbard rend hommage depuis de très nombreuses années aux grands chefs de la cuisine, en développant des roses d'exception dans ses pépinières de Malicorne implantées dans l'Allier.

Aujourd'hui, et après avoir rendu hommage aux plus grands chefs cuisiniers, Guy Savoy, Raymond Blanc, Régis Marcon, Dominique Loiseau ou encore à notre consoeur journaliste Julie Andrieu, les équipes Georges Delbard dévoilent la rose Thierry Marx.

Cette rose, née après plus de 7 années de recherche, a été baptisée dans l'atelier de Thierry Marx, lors d'une cérémonie en compagnie d'Arnaud et Henri Delbard, 3ème génération à perpétuer cette tradition française de la rose d'exception.

THIERRY MARX® DELVIOPAR est une rose d'émotion offrant de belles et grandes fleurs généreuses, garnies de plus de 80 pétales.

Les roses s'épanouissent dans un très élégant dégradé de tons violets et rose : une tonalité symbolisant la sérénité dans la culture japonaise qu'affectionne ce chef cuisinier.

La forme de cette rose, d'une incroyable délicatesse, est sublimée par des notes puissantes de citronnelle et d'agrumes. (Citron, Pamplemousse)

Pour combler les passionnés, ce nouveau rosier s'avère facile à vivre, sans nécessiter beaucoup d'entretien. Ce rosier peut, en outre, être cultivé en pot comme en pleine terre. Vigoureux et résistant aux maladies, ce rosier offre une magnifique floraison de la mi-mai à la fin de l'automne, de quoi enchanter vos jardins.

Commercialisé en racines nues, ce nouveau rosier THIERRY MARX® DELVIOPAR s'affiche au tarif public indicatif de 14,99 €.

Un nouveau rosier à découvrir en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail