Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
botanic recycle vos pots horticole

botanic, l'enseigne la plus engagée citoyennement, propose la toute première filière nationale afin de recycler vos pots horticoles en plastique.

Cette filière, à destination des particuliers, a pour objectif de réduire, de façon significative, nos déchets au jardin. Vous pourrez ainsi rapporter vos pots dans votre magasin botanic.

Une fois collectés, ces pots seront traités, broyés et transformés en granulés afin d'être réutilisés dans la conception et la fabrication de nouveaux pots botanic. Ces pots, 100% recyclés, seront proposés dans l'enseigne botanic.

Seuls les pots conçus en polypropylène, reconnaissable grâce au sigle figurant sur le dessous du pot, sont, à ce jour, recyclables. Certains pots de plantes en polystyrène ou polyéthylène ne seront pas collectés.

Véritable action anti-gaspillage, en rapportant vos pots horticoles dans votre magasin botanic, vous réduirez, non seulement vos déchets, mais également le gaspillage des ressources. En recyclant, vous permettrez de créer de nouveaux pots pour demain.

Rendez-vous dans votre magasin botanic.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail