Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
DENY

Présentée aux professionnels de l'hôtellerie lors du salon Equip'Hotel 2016, la société DENY dévoilait sa toute nouvelle ligne intégrant cylindres et béquilles 100% connectées permettant d'ouvrir une porte à l'aide de son smartphone. 

Fiable et autonome, le nouveau cylindre DENY Tapkey fonctionne sans accès à Internet. Son fonctionnement prend appui sur la technologie sans contact NFC équipant la majorité des nouveaux smartphones. Pour utiliser ce système, il suffit à l'utilisateur de télécharger l'application TAPKEY, disponible gratuitement, de se connecter à l'aide de ses identifiants avant d'approcher son smartphone de la porte afin de la déverrouiller. Et pour celles et ceux, non détenteurs d'un smartphone, DENY a développé un badge sans pile entièrement programmable via l'application Tapkey.

Le téléphone devient ainsi un trousseau de clés virtuel et intelligent, grâce à la technologie embarquée Tapkey développée par la start Up Tapkey GmbH implantée à Vienne en Autriche.

Totalement protégé, ce système dispose de protections contre les tentatives d'effraction et l'ensemble des communications entre l'application et le dispositif de contrôle électronique de la béquille et du cylindre est entièrement crypté évitant tous risques de captation de clés. En cas de perte du smartphone, les droits d'accès peuvent être rapidement annulés par simple effacement des identifiants ou le badge utilisateur depuis l'application Tapkey. Une liste noire des identifiants et des badges bloqués peut également être transmise directement aux dispositifs de verrouillage. Le transfert des clés virtuelles s'opère via l'envoi d'un SMS afin d'autoriser des droits à l'ouverture.

Cette solution d'ouverture sans clés est idéale pour les locations saisonnières, les chambres d'hôtes, les résidences hôtelières... Outre sa grande flexibilité et un contrôle optimal, DENY Tapkey offre une nouvelle expérience aux utilisateurs. Fini, grâce à cette application, l'attente et l'enregistrement, avec la traditionnelle remise des clés. Autonome, le client peut ainsi accéder rapidement et sereinement à sa chambre. Cette solution est également idéale pour les espaces de coworking et les lieux nécessitant une autorisation d'accès à horaires temporaires ou multiples

Béquille et cylindre connectés DENY Tapkey disposent d'une protection IP 65 autorisant leur utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Les béquilles sont disponibles en version ADAPT, en version Nano ou SLIM.

Autre avantage, et de poids, le prix d'une béquille est inférieure à 200 €. Le cylindre, quant à lui, est inter-opérable avec d'autres béquilles DENY. Il peut ainsi remplacer un cylindre à clés standard en quelques minutes et la programmation s'avère être simple et rapide.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail