Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SKY-FRAME Pivot

La société SKY-FRAME est passée maître dans la conception de systèmes de vitrage pour les architectures les plus audacieuses, et son système de portes sur pivot est tout aussi impressionnant.

Plébiscité pour l'ingéniosité de ses fenêtres coulissantes ou par l'exceptionnelle finesse de ses dormants, la société SKY-FRAME apporte de véritables innovations technologiques pour tous les architectes audacieux en quête de solutions esthétiques et durables. C'est sur ce constat qu'est né en 2017 le procédé Pivot : une solution idéale pour aménager une porte d'entrée vitrée en version king-size avec une ouverture asymétrique.

Manipulable d'un simple geste, grâce à une large poignée présente sur la bordure du cadre, SKY-FRAME Pivot offre une dimension d'ouverture généreuse, se fondant totalement dans le décor. La manipulation toute en légèreté est obtenue grâce à deux pivots implantés en haut et bas, de façon déportée, afin d'assurer un mouvement fluide et sans à-coups.

Côté sécurité, SKY-FRAME Pivot est doté d'un système de verrouillage électromagnétique multipoint optionnel afin de vous garantir une protection optimale.

Son verre est quant à lui renforcé et à l'épreuve de toutes effractions.

La structure aluminum de SKY-FRAME Pivot est personnalisable en termes de couleurs afin d'apporter une véritable harmonie architecturale.

Des joints périmétriques assurent une parfaite étanchéité à l'air pour optimiser la sensation de confort. SKY-FRAME Pivot est également déclinée en version double vitrage ou triple vitrage afin de répondre aux exigences constructives du bâti.

Véritable fenêtre ouverte sur l'extérieur, SKY-FRAME Pivot est indéniablement une porte pensée pour les projets audacieux.

De plus amples renseignements sur les produits SKY-FRAME et cette porte en visitant le site www.sky-frame.com.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail