Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
bloc-porte acier STU-1 d’Hörmann

STU-1 d'Hörmann est un tout nouveau bloc-porte en acier, doté de dimensions standards pour l'industrie et les services, en intérieur comme en extérieur.

Adapté aux portes de service, STU-1 revendique une excellente résistance doublée d'une charge au vent de classe 3. Grâce à son joint de sol rétractable, elle offre une grande perméabilité à l'air (Classe 3)

Ce nouveau bloc-porte offre 3 options d'étanchéité possibles en fonction des performances recherchées et de votre budget. Ainsi, il peut être doté d'un joint de sol rétractable pour un passage sans butée sur le sol, d'un profilé en aluminium avec joint compris pour une bonne alternative efficacité/prix ou enfin avec une butée de sol en applique et d'un joint pour une étanchéité maximale lors de pluies battantes.

Conçu avec des panneaux collés n'affichant aucun point de soudure visible, STU-1 d'Hörmann est disponible dans un blanc standard (RAL 9002). Sobre mais élégante, cette porte en acier est munie de garniture en tout point conforme à la norme EN 1906. Elle dispose ainsi de poignées arrondies en aluminium (finition F1) avec plaque de propreté courte et béquille. Robuste, elle dispose de 2 paumelles 3D en acier inoxydable, conforme avec la norme EN 10935, de 160 mm, assurant un réglage optimal et simple lors du montage. La maintenance s'en trouve, elle aussi, grandement simplifiée.

Côté sécurité, STU-1 peut être doté d'une serrure multipoint ou monopoint, assemblée en usine. Hörmann propose également une serrure 5 points anti-dégondage et anti-effraction déclinée en version simple ou antipanique. (En conformité avec les normes EN 179 et EN 1125 avec une certification CE.)

STU-1 peut également être doté, en option, d'un ferme-porte conforme à la norme EN 1154, à bras de manoeuvre. Livré avec un gabarit de mise en oeuvre, ce ferme-porte dispose d'un fin réglage de la vitesse de fermeture.

Ce nouveau bloc-porte STU-1 offre un passage libre de 943 mm avec un vantail ouvert à 90° sur 2.170 mm. Ce bloc-porte est donc 100% compatible avec la norme Issue de Secours.

Retrouvez STU-1 d'Hörmann, dans les réseaux de revendeurs agréés. De plus amples informations en suivant ce lien.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail