Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Au delà de sa fonctionnalité première (protéger et définir l'espace intérieur sur l'extérieur), la porte d'entrée est un véritable vecteur social mais également décoratif. Choisir sa porte d'entrée afin de montrer sa différence tout en s'inscrivant dans un cadre décoratif, liant l'extérieur à l'intérieur, était chose difficile et compliquée. Difficile sur un simple plan financier et compliqué face à, certes une multitude de choix, mais sans réel personnalité ! Il suffit, pour cela, de cheminer dans un lotissement et découvrir l'omniprésence du même style de porte !

 

Face à ce constat et son expérience du travail de l'aluminium dans la fabrication de fenêtres, la société K-Line premier fabricant de menuiseries aluminium, membre du Groupe LIEBOT premier groupe français de fenêtres, innove et propose le 1er procédé de décoration pour porte d'entrée baptisé : Graphik System®.

Ce procédé, totalement industrialisé, vous offre la possibilité, non seulement, de personnaliser la partie extérieure de votre porte, mais également, la partie intérieure, afin de parfaire son intégration dans votre décoration.

Graphik System®, au-delà d'un aspect purement décoratif, se distingue par d'importantes innovations technologiques. Elle est constituée d'un ouvrant aluminium monobloc de haute performance, d'une épaisseur totale de 72 mm avec une âme isolante haute densité de 68 mm d'épaisseur, avec rupture de pont thermique complète incluant ouvrant, dormant et seuil. Cette haute isolation thermique (Ud jusqu'à 1,1 W/m2.k) est conforme aux exigences liées à la construction d'une maison BBC. De plus, elle est éligible à l'Eco Prêt à Taux Zéro. (Eco PTZ) K-Line garantit 10 ans les portes Graphik System®, contre les UV, les rayures et les intempéries, grâce à un vernis haute résistance.

Graphik System® est équipé, de série, d'une serrure automatique à 5 points d'encrage dont 2 crochets. L'ouvrant monobloc en aluminium garantit une haute sécurité tandis que le triple vitrage (pour certains modèles) est doté d'un retardateur d'effraction.

A l'heure où l'on parle de plus en plus de l'accessibilité de l'habitat pour les personnes à mobilité réduite, le seuil de la porte Graphik System® de K-Line n'est que de 20 mm, sans encastrement. Elle se trouve donc en parfaite conformité avec la norme "handicapé".

Enfin, K-Line, dans une démarche environnementale accrue, a éco conçu sont nouveau site de production de portes afin d'optimiser le recyclage des matières tout en réduisant son impact environnemental. Sachez, que la société K-Line fabrique et réalise l'ensemble de ses produits (fenêtres et portes) en France. Réalisée sur mesure, elle sera mise en oeuvre par un poseur professionnel, agréé K-Line. Avec Graphik System®, K-Line vous propose plus de 5.000 combinaisons possibles parmi un large choix de couleurs, designs, ouvertures, vitrages, accessoires...Belle, élégante, personnalisable, alliant sécurité, confort thermique et prix accessibles, Graphik System® conjugue tous les avantages d'une porte sur la devise de K-Line : "Rendre accessibles l'esthétique et la performance" !

Notre rédaction vous convie à la découverte des 6 gammes composant l'univers portes de K-Line.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail