Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

CARSTYL© est une nouvelle gamme de portes motorisées pour garage, fruit du savoir-faire de la société FICHET Serrurerie et Bâtiment.

Dotée d'une protection haute sécurité, certifiée A2P (Première porte de garage à obtenir cette certification reconnue par les assureurs), cette gamme de portes de garage allie performances techniques et esthétiques, pour un confort d'utilisation au quotidien.

Equipée en série d'une motorisation SOMMER, la gamme CARSTYL© est confectionnée en lames d'aluminium de forte épaisseur, guidées par des roulettes à haute résistance à l'usure.

 

Le coulissement vertical permet de maximiser l'espace disponible dans votre garage. La porte CARSTYL© peut ainsi s'adapter à toutes les formes d'ouverture et convient pour les faibles retombées de linteau.

Elle peut ainsi être posée dans le cadre d'une construction neuve ou dans le cadre d'une rénovation.

Pour un confort optimal, les lames d'aluminium à double paroi bénéficient d'un remplissage à base de mousse polyuréthane sans CFC garantissant une meilleure isolation. Insensibles aux rayons UV ou à l'humidité, les lames aluminium sont laquées et déclinées dans une gamme riche de 20 coloris RAL. 4 décors imitant le bois (chêne clair, chêne doré, chêne foncé et noyer) sont également proposés pour des aspects plus authentiques.

Astucieux : les coloris de la gamme CARSTYL© s'harmonisent avec les coloris des portes FICHET afin de jouer le total look sur la façade de votre maison.

FICHET innove également en proposant sur la gamme de portes de garage CARSTYL© un procédé breveté baptisé "Click in" permettant de remplacer une ou plusieurs lamelles abîmées. Chaque porte dispose de deux lames supplémentaires, placées en partie haute du tablier.

La motorisation SOMMER, équipant en série les portes CARSTYL©, s'actionne par simple pression sur une télécommande pré-réglée. Cette motorisation silencieuse s'appuie sur un système de ressorts breveté, pour une durée de vie élevée. Côté sécurité, votre porte s'immobilisera et remontera automatiquement lors de la détection d'un obstacle. Cette motorisation répond en tout point à la norme européenne EN 13241-1 relative à la sécurité des utilisateurs.

Elle bénéficie, en outre, d'un marquage CE.

En cas de panne de courant, le système à ressorts unique assure un maintien de la porte. De plus, elle peut être manoeuvrée manuellement. Optionnel, un système d'alimentation autonome est proposé. (Batterie + panneaux photovoltaïques.)

La gamme CARSTYL© est commercialisée au travers du réseau de spécialistes Point Fort Fichet au prix public indicatif et à partir de 3.600 €€ TTC (TVA 5,5%) pose fournie.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail