Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Présenté en avant-première lors du salon BATIMAT 2010 par la société HORMANN, le leader européen des portes et motorisations pour l'habitat, ce nouveau concept de portes de garage 100% personnalisables est une véritable innovation permettant une parfaite intégration de cet accès à la façade de votre bâtiment.

Se fondant dans le décor, la structure de la porte permet toutes les audaces architecturales afin de se faire totalement oubliée. Cette révolution signée HORMANN fait disparaître l'aspect disgracieux d'une porte sectionnelle sur une façade en permettant d'habiller celle-ci des mêmes matériaux présent sur votre façade.

Cette révolution a pu voir le jour grâce à l'expérience et le savoir-faire de la société HORMANN en matière de porte sectionnelle industrielle.

En effet, pour supporter de nombreuses finitions (bois, céramique, métal, matière de synthèse...) il était nécessaire de disposer d'une structure particulièrement résistante offrant un fonctionnement fiable et sécuritaire dans le temps.

Le cadre de cette nouvelle gamme de portes basculantes est constitué d'acier galvanisé protégé d'un apprêt à base de poudre polyester de haute qualité dans une teinte "brun terre".

Robuste et d'une grande rigidité, cette porte sectionnelle ALR 40 dispose de raidisseurs renforcés et soudés. Le cadre, quant à lui, est constitué d'aluminium de première qualité pour une parfaite stabilité et un fonctionnement irréprochable dans le temps.

Motorisée ou non, cette porte de garage est un véritable élément architectural. Déclinée en différentes largeurs pouvant atteindre jusqu'à 5 m, cette ligne s'adaptent à toutes les dimensions !

Une fois installée, il suffira d'habiller le cadre de votre porte avec le revêtement de votre façade !

HORMANN, avec cette ligne de portes de garage, a été distinguée par un Trophée de l'ID 2010 remis par notre rédaction lors du salon Rénover 2010.

Cette porte sectionnelle est à découvrir au travers du réseau HORMANN en France mais également  dans plus de 30 pays.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail