Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Cette butée de porte est un objet bien pratique afin d'éviter le claquement intempestif de vos portes, mais il protège également vos murs des poignées lors d'ouverture rapides et non contrôlées.

Ce petit objet, lourd, bien pratique afin de protéger les doigts des enfants lors des fermetures brutales de portes, a été totalement repensé par la société GPI en se faisant source de lumière !

Ce nouveau bloque-porte adopte la technologie LED dans un habillage composé d'inox protégé par deux anneaux de caoutchouc permettant d'amortir les chocs. Encapsulés à l'intérieur du bloque-porte, deux LED, de très faible consommation, sont commandés par un détecteur de mouvement.

Ce système permet de déclencher la mise en lumière dès qu'une personne s'approche à moins de 2 mètres.

Gage de confort et de sécurité, ce bloque-porte lumineux assure, ainsi, la fonction de veilleuse afin de rassurer les déplacements de nuit, tout en balisant les obstacles.

Sans mouvement, ce bloque-porte est temporisé afin de fonctionner pendant 2 minutes. De plus, un capteur de luminosité empêche son fonctionnement lorsque la lumière ambiante est suffisante.

Dans l'obscurité complète, la source lumineuse de ces deux LEDs suffit à rassurer et éviter tous les pièges de la maison.

Ne nécessitant aucune fixation, il est doté d'une semelle antidérapante et peut facilement se déplacer d'une pièce à l'autre. Dimensions : 9,5 cm de diamètre - 5 cm de hauteur.

Ce nouveau bloque-porte lumineux, signé GPI, est à découvrir dans votre magasin de bricolage, au prix public indicatif de 14,90 € pièce.

D'autres butées de porte classiques sont également proposées par GPI dans des teintes modernes et originales. (Bleu électrique, Inox, Cuivre, Doré.) (Prix public indicatif d'une butée classique : 5,90 €.)



Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail