Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
multipro EPRESS KENWOOD

Nul besoin de rappeler que le "fait maison" est un véritable phénomène sociétal permettant de contrôler votre alimentation.

Mais, cette cuisine nécessite les bons équipements, et, à ce titre, nous vous proposons de découvrir le nouveau "multipro EXPRESS" de la marque KENWOOD.

Puissant, compact et ultra performant, "multipro EPRESS" de KENWOOD est un robot multifonction doté d'un bol de 3 litres, d'un blender en acrylique de 1,5 litres, d'un mini hachoir, de couteaux en acier inoxydable, de deux disques pour râper et émincer, d'un presse-agrumes, d'un émulsionneur, et d'un pétrin : un véritable concentré pour toutes vos préparations culinaires.

Outre cette impressionnante collection d'accessoires, KENWOOD a doté ce robot multifonction d'un moteur de 1000 W. A l'aide du bouton central, vous pourrez choisir parmi deux vitesses et un mode "Pulse".

Son astucieux couteau est doté de lames micro crantées assurant une coupe régulière de vos aliments.

En mode râpe, son astucieux couvercle permet de diriger les aliments fraîchement coupés directement dans vos plats de présentation. Une solution gain de temps que vous saurez apprécier afin de proposer des préparations pleines de fraîcheur et de vitamines à toute votre famille.

Ultra compact, il se fera discret sur votre plan de travail. Sachez qu'il est livré avec une housse assurant le rangement de tous les disques.

Selon son accessoirisation, "multipro EPRESS" de KENWOOD s'affiche dans la fourchette tarifaire de 140 à 180 €.

A découvrir chez les revendeurs spécialisés.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

CROFT MOUTARDE by KAVEHOME

KAVEHOME, le spécialiste du mobilier tendance au juste prix propose une nouvelle version de son assise Croft, dans un habillage moutarde.

FUSO nitro+ / L'ART DE LA DECOUPE LION SABATIER

FUSO, une collection emblématique de la manufacture thiernoise ROUSSELON DUMAS SABATIER développée conjointement avec le designer Jean-Pierre VITRAC fête ses 18 années. Pour cet événement, FUSO devient FUSO nitro +, présentée en avant première lors de l'édition de septembre 2016 du salon Maison & Objet Paris.